Mes chiens et les gens

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vien d'emménager dans un nouvel appartement et quand je promène mes chiens les gens ne passe jamais a cotes ils changent de trottoir, quand je les attache devant un magasin ( pendant que je fait mes courses) les gens me font des réflexion comme quoi c'est dangereux !

Mes chien n'ont jamais mordu ou essayer de mordre une personne.

Et mon chiot (twister) ils me disent qu'il doit porter la muselière mais il a que 6 mois je ne vais quand même pas lui en mettre une !

Quand je les détache dans le parc ( droit au chiens bien sur ) et qu'il vont vers d'autre chien les gens les prennent dans leurs bras et me dise de rattacher mon chien qu'il est dangereux !

Mais il leurs a rien fait il voulais juste aller jouer tranquillement avec eux !!

Twister ==>http://wamiz.com/images/forum/crop/small/leonie-et-ses-animaux_4b8b96138e577.jpg

Chukels ==>http://wamiz.com/images/forum/crop/small/leonie-et-ses-animaux_4b8b964e0c315.jpg

38 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je me méfierais toujours de certaines races (experience perso): doberman et rott en font partie... je ne leurs ferais jamais confiance.

Maintenant hors de ce problème, si la loi dit que tu dois les tenir attacher et/ou avec muselière, tu n'as pas le choix. De plus je pense (mais faut se renseigner), que si quelqu'un (n importe qui) d'attacher ton chien en laisse parce qu'il a peur, je pense qu'il faut que tu le fasses...

Après: ok c'est pas ces races qui provoquent ce genre de morsures... mais as tu la source qui dit que c'est réellement les caniches et les labrador qui mordent le plus? Ou est cette fameuse liste? Sur quoi est elle basé? Et sur quel échantillon?

Car il me semble qu'il y a plus de labrador et de caniche que de rott et dob en France non? Et suivant les régions ca change encore...

Ne prenez ça pas encore comme de l'agressivité mais ça serait bien de trouver une source de classement fiable des accident ^^

A côté de ça tu m en lèveras pas de l'idée qu'un grand chien fait pus de dégâts qu'un petit...

Sylviane86

moi j'ai plus peur des petits chiens plus mordeurs que les gros

quand je vois un chien de n'importe quelle taille en liberté, je me dis que les maitres le font parce qu'ils savent que leur chien n'est pas agressif sinon ils l'attacheraient

il suffit de regarder le chien, à son comportement on sait si on peut approcher ou pas, mais moi j'ai de toutes manières plus confiance dans les gros que dans les petits

les petits sont plus hargneux plus agressifs, plus mordeurs et certains sont élevés comme les toutous à leur mémère donc éduqués d'une manière anormale pour un chien et on en fait des chiens qui ne supportent rien d'autres...

et ne dites pas que c'est pas vrai car j'ai plusieurs exemples véridiques

Utilisateur anonyme

oui mais les petits un coup de pied dans la face tu es tranquille, un gros non ^^

Solebo

une morsure de caniche ou chiouaoua ça pince, une morsure de chiens comme rott ça peut être fatale..

Utilisateur anonyme

(enfin je veux dire si le chien attaque)

Solebo

tous les gens qui possèdent un ptit chien ne sont pas des chiens à mémer!!!!!!!!!!!!!n'importe quoi, il y a des vrais mémére qui ont un grand chien lol

Et j'ai donné avec les chiens de grande taille , un rott une fois pas attaché qui a coursé mon carlin!! et une fois un boxer a mordu mon chien , il n'était pas attaché!!!!!!

je vais règulièrement à la spa et je ne promène que les petits chiens , je n'ai aucun souci avec eux, aucun que je promène est mordant faut arrêter là les c.......

Utilisateur anonyme

ça y est solebo se déchaine.....lol

Solebo

lol, moqueuse!!!!

Wolfman

flamenco on ne se moque pas de son amie

Utilisateur anonyme

Moi j'aime pas les petis chiens, j'ai toujours peur d'en écraser un sur le passage^^. Je préfère avoir Dobermann King bien puissant qui obéit qu'un yorkshire de malheur.