Mes chiens et les gens

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vien d'emménager dans un nouvel appartement et quand je promène mes chiens les gens ne passe jamais a cotes ils changent de trottoir, quand je les attache devant un magasin ( pendant que je fait mes courses) les gens me font des réflexion comme quoi c'est dangereux !

Mes chien n'ont jamais mordu ou essayer de mordre une personne.

Et mon chiot (twister) ils me disent qu'il doit porter la muselière mais il a que 6 mois je ne vais quand même pas lui en mettre une !

Quand je les détache dans le parc ( droit au chiens bien sur ) et qu'il vont vers d'autre chien les gens les prennent dans leurs bras et me dise de rattacher mon chien qu'il est dangereux !

Mais il leurs a rien fait il voulais juste aller jouer tranquillement avec eux !!

Twister ==>http://wamiz.com/images/forum/crop/small/leonie-et-ses-animaux_4b8b96138e577.jpg

Chukels ==>http://wamiz.com/images/forum/crop/small/leonie-et-ses-animaux_4b8b964e0c315.jpg

38 réponses
Utilisateur anonyme

Mince :

Twister ==>

Chukels ==>

Sylviane86

et oui c'est la bêtise humaine mais on n'est plus ou moins tous pareils car les médias ont fait beaucoup de mal, il faut savoir que les chiens de petite race sont plus mordeurs que les gros, celui qui mort le plus, c'est le caniche (surprenant mais vrai), les gros chiens font peur, mes montagnes des pyrénées aussi malgré que ce soit de gros nounours,....tu ne feras pas changer la mentalité des gens, ignores les, lâches tes chiens sans pb si le lieu le permets et laisses les gens râler ou alors prends les avec douceur, et dit leur que les caniches ont mordus plus que gens que des "sois disants" gros chiens méchants, le doberman peut être doux ou méchants tout comme les hommes selon la vie qu'ils ont

amicalement

Utilisateur anonyme

je comprend tout à fait ton ras de bol, jai pareil avec mes chiens !!

mais tu sais si ton chien est un chien de catégorie, la muselière est obligatoire a partir de leur 6 mois .... les gens sont vraiment ***, il ce sont mis en tête que ce sont TOUS des chiens dangereux !! les chiens qui mordent le plus en france sont les labrador et les caniches !!

moi mes chiens dont un staff américain vive chez moi avec tout mes autres animaux, sont super sociable, calins, avec les enfants des amours, mais dans la rue c'est l'horreur !!!

pour être tranquil franchement faut pouvoir aller a la campagne !!!

Utilisateur anonyme

les dob n'appartiennent pas à la liste des chiens dangereux. ils n'ont donc pas à être muselés plus que d'autres chiens, dans les lieux publics.

Et loona, franchement, à la campagne, c'est pas mieux !!!! un jour, je promenais mon rott (en laisse et muselé) qui était tranquillement collé à ma jambe. Lorsqu'un voisin me dit : "tenez-le bien !!!!!!". Sur le coup, sa remarque m'a tellement surprise que je n'ai pas su quoi lui répondre !!!! Evidemment, peu de temps, avant, les journaux relataient l'histoire de cette jeune fille qui avait été attaquée à mort par plusieurs rott, en allant les nourrir......ben oui, mais le mien, il était pas avec ces chiens !!!!!

Utilisateur anonyme

Ma chienne quant elle a la musolier et qu'elle ne dit rien au gens il y en a qui passe a coté de moi et d'autre qui passe sur l'autre trotoir et je vous dit j'ai du mal a rester ZEN.

Utilisateur anonyme

bouarf, ignores les ce sont des ignards !

Utilisateur anonyme

Enfette ce genre de chiens ne sont pas ceux qui mordent le + mais ceux dont les morsures sont les plus dangeureuses .Les gens ont peur mais ils devrait comprendre que du moment qu'ils sont bien élevé et que l'on ne leur cherchent pas des noises ils sont innofensif

Utilisateur anonyme

Tu peut demander a emily defois je suis a deux doigs de péter un cable

Solebo

Bah moi j'ai très peur des grands chiens..franchement quand je vois un grand chien pas attaché dans un parc je prends illico mon chien à bras,.mais j'ai eu des incidents dans le passé donc c'est pour cela.

Par contre j'ai remarqué qu'en genéral ce sont tjrs les chiens de grande taille qui n'ont ps de laisse, par contre les chiens de petite taille sont très souvent en laisse..donc là je ne comprends pas toujours tout!

mais je peux comprendre ton désaroi

Utilisateur anonyme

moi, ils m'ont dit la même chose à Chukkles. Mais c'est parce que tout le monde voulait le toucher sans faire connaissance avec lui qu'il devenait agressif!

Des filles et garçons de mon âge me disent " Pff! ton cleps est dangereux, éloigne-le" ou "qu'il s'apprche pas de moi". Ils ont aussi essayé de le toucher comme ça mais j'ai rétorquer "il est agressif car il aime pas les ***, t'es mal placé" et je lâche la laisse pour qu'ils ont peur et ça marche!

Tant pis, des * y'en aura toujours et partout, il faut leur faire peur^^