le doberman ,est-il dangereux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis longtemps ,je sais juste que le dobermann est un chien ,une petite question ,est-il dangereux ?

38 réponses
Wolfman
Wolfman

tu es en pleine forme ce matin océane

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est TOUJOURS à cause des maître que les chiens sont méchant mais maintenant pour détenir un chien de catégorie 1 ou2 il faut passer un permis

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucune race est dangereuse! Un chien peut l'être mais une race non! J'ai un american staff et je peux te jurer que c'est un amour! Il est beaucoup plus obéissant, doux et affectueux que le bichon frisé de ma soeur! Alors je te laisse imaginer!

Il faut savoir que l'éducation y joue beaucoup mais chaque chien né avec des gènes et un caractére! Si l'on reproduit 2chiens complètement tarés, les chiot seront un peu pareil !

J'ai travaillé avec un comportementaliste et j'ai appris beaucoup !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NON il est doux tres doux sait la facon quond l'eduque P.S. j'ai eux un rottweiler il est mort a 13 ans et il a jamais rien fait de mal >@!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'y a pas de chiens dangereux, il n'y a que des maîtres irresponsables

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu un dobbermann et il était un vrai nounours, c'est mon dob qui se faisait attaqué par les petits chiens et comme dit Oriane, il n'y à pas de méchants chiens mais de mauvais maitres irresponsables !

Citer
Wolfman
Wolfman

tout a fait veroz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les petits chiens quand il mordre sont plus severe parce que il sont plus pointue alors il mordre en profondeur mais les gros chiens el largeur >!!@

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le dobermann n'est pas dangeureux sa dépend comment on l'eduque !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait les bergers allemands mordent plus que les dobermann, qui bien éduqués sont très doux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?