la belle Haï Olly

Célineo

Un petit post sur la belle demoiselle qui est à la maison en FA :)

Voici les photos du jour :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
96 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah, tu as un nouveau chien en FA ?

C'est super !

Elle est magnifique cette louloute dis-donc, elle a quel âge ?

En plus, top du top elle a l'air de s'entendre avec Fenris ;)

Analie

Elle est magnifique :)

Utilisateur anonyme

Trop trop belle!!!!!

Merciiii pr le post

Utilisateur anonyme

Niveau education ca va?

Célineo

J'ai eut Irokoi en FA. Puis Ice Cream qui a été adopté puis qui est revenu en FA. Il avait besoin de plus de copain "chien", alors il est retourné chez sa toute première FA et Haï Olly est arrivée à la maison. Voilà, voilà ^^

Elle a un peu plus d'un an :) Et elle est géniale avec les autres animaux ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Question éducation elle a des bases pas trop mauvaises à partir du moment où elle fait confiance à la personne :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Haï olly quel jeux de mot ! * mouahahah xD *

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment magnifique. Encore bien que tu es loin de moi :-)

Utilisateur anonyme

Mdr axu, je me suis dis pareil

Utilisateur anonyme

désolée mais j'étais obligé !

Au début j'avais pas compris mais quand je l'ai lu vite j'étais plié x)

Donc tu te retrouve avec 3 chiens pour la socia ?

Tu les garde jusqu'à adoption ?