doberman blanc ou fauve

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous depuis quelques temps je suis a la recherche d un doberman de couleur fauve ou blanc, dommage pour mois ce type de chiot ne se trouve qu au canada connaissez vous un eleveur qui a ce type de chiot en france ou pays frontalier . Merci d avance!

57 réponses
Wolfman

un doberman blanc ??????

Utilisateur anonyme

j'ai eu la méme surprise que toi wolf, j'ai donc regardé sur google est oui y'en a!!!

je prefere le noir est feu.

cellzta fouille sur le site chiens de france, je sait pas si il y'aura le blanc, mais bon regarde

Wolfman

si ca existe je ne pense pas qu'ils soient reconnus par la scc !!!!

Wolfman

il y a trois couleurs chez le doberman ,le noir ,le marron foncé ,et le bleu

Utilisateur anonyme

sa fais bizarre de voir un doberman blanc, y a meme blanc et ivoire, j'aime bien, mais c'est vrai que le noir et feu sa lui donne plus de personnalité.

Wolfman

c'est bien ce que je pensais il est albinos !!!

Utilisateur anonyme

et sa change quoi qu'il soit albinos apart qu'il ne peut pas faire de concour???

sa peut changer le carractere du chien??

Wolfman

non tobby ,tu sais le doberman ne supporte pas trop la chaleur alors un doberman albinos je te raconte pas

Utilisateur anonyme

oui est doit avoir le soucis de surdité non?

sur fiche race de wamiz, il dise ne plus élevé la couleur bleu.

Utilisateur anonyme

ah, je savais qu'il supportait pas la chaleur, oui effectivement, mais l'un dans l'autre vu qu'il est blanc il devrait moin souffrir de la chaleur vis a vis du soleil, c'est peut etre pas tres logiquement mon raisonnement mais quand on est en ete on dit toujours de mettre du blanc car sa aatire moin le soleil.