bouton sur le palais

Seb66

bjr , je repose ma question suite a une erreure ds la race du chien , mm si cela ne change en rien la question ……..ma chienne a une inflamation sur le palais ( bouton ) derriere ses petite dent de devant en haut , elle a 7 mois , es en forme , joue , mange bien , mm si cela la derange un peu , elle ne semble pas avoir mal , merci pr votre temps et vos reponses
44 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, sûrement une lésion qui s'est légèrement infecté. La meilleur solution serait d'aller consulter un vétérinaire, au cas où des problèmes surviendraient ultérieurement.

En passant , ca correspond a la poussé des dents définitives, serait ce lié??

Une photo portrait de la belle ? 😳 ( suis fan de la race..)

Seb66

bjr ok merci , si c est que ça sa m rassure un peu .et oui j irai mardi voir le véto de tte façon mais d ici la j préférai être sur merci ....et oui 7mois donc sa va avec la pousse des dents en effet ....voilà la photo , bon c est une petite doberman croisé ( vue la tâche blanche lol ) mais ac koï ??? Sa sera la surprise lol merci encore pour votre réponse
Seb66

bjr ok merci , si c est que ça sa m rassure un peu .et oui j irai mardi voir le véto de tte façon mais d ici la j préférai être sur merci ....et oui 7mois donc sa va avec la pousse des dents en effet ....voilà la photo , bon c est une petite doberman croisé ( vue la tâche blanche lol ) mais ac koï ??? Sa sera la surprise lol merci encore pour votre réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

En effet, il serait plus raisonnable de consulter votre vétérinaire : il n'est pas possible de poser un diagnostic à partir d'une photo, et encore moins de proposer un traitement.

Profitez-en pour lui demander son avis sur la race de votre chienne, il saura peut-être !

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Elle est adorable, une tête bien large, du Staff peut être ?

Tenez nous au courant pour mardi, en tout cas elle a une belle allure ! 😳

Seb66

Bonjour, En effet, il serait plus raisonnable de consulter votre vétérinaire : il n'est pas possible de poser un diagnostic à partir d'une photo, et encore moins de proposer un traitement. Profitez-en pour lui demander son avis sur la race de votre chienne, il saura peut-être ! Cordialement, Alexia

bsr , merci pr votre reponse , par contre non mon veto a pas su me dire le croisement …...la personne qui me l a vendu m a dit avoir vue les parents , que c etais 2 doberman , mais j ai des doutes lol apres sa reste une superbe petite chienne , tres prenante , mais superbe lol

Utilisateur anonyme

Il est impossible que cette louloute soit pure Dobermann, à 7 mois elle est très large de crâne et de poitrail .

Même son port d'oreilles est différent de celui d'un Dob . Je pense vraiment a su Staff où du moins à un croisement de ce type .

Et oui, ce sont des chiens très prenants , visiblement elle a prit du caractère du Dob. Très actif, ils ne se calme que vers leurs 3 ans ! Courage ! 😁

Seb66

Il est impossible que cette louloute soit pure Dobermann, à 7 mois elle est très large de crâne et de poitrail . Même son port d'oreilles est différent de celui d'un Dob . Je pense vraiment a su Staff où du moins à un croisement de ce type . Et oui, ce sont des chiens très prenants , visiblement elle a prit du caractère du Dob. Très actif, ils ne se calme que vers leurs 3 ans ! Courage ! 😁

lol 3 ans donc ......eh ben , j vais en avoir besoin de courage en effet lol ouai j suis seul ac , et du coup elle me lache pas 1 min , mais bon , a la fois elle a une ecoute de dingue , malgré qu elle sois bien tetu a ses heures lol mais oui elle a bcp pris du doberman c clair .....apres croisé ac un staff je ne sais pas trop , mais pr vous dire , 7 mois , 26 kg , sa va etre une belle chienne a l age adulte je pense ......merci pr tt en tt les cas et bien sur je vous tiens au courant mardi , bonne soiree a vs

Seb66

Il est impossible que cette louloute soit pure Dobermann, à 7 mois elle est très large de crâne et de poitrail . Même son port d'oreilles est différent de celui d'un Dob . Je pense vraiment a su Staff où du moins à un croisement de ce type . Et oui, ce sont des chiens très prenants , visiblement elle a prit du caractère du Dob. Très actif, ils ne se calme que vers leurs 3 ans ! Courage ! 😁
par contre juste , c est peut etre la photo qui fais ca , mais de gueule elle est pas si large que ca en fait , par contre de poitraille , 70cm a 7 mois , la elle est large j avoue , mon voisin ki a un staff de 2 ans ,qui fait 76 cm , elle a un beau poitraille lol je vois pr vous mettre une autre photo ou on vois mieux ;)

Seb66

Il est impossible que cette louloute soit pure Dobermann, à 7 mois elle est très large de crâne et de poitrail . Même son port d'oreilles est différent de celui d'un Dob . Je pense vraiment a su Staff où du moins à un croisement de ce type . Et oui, ce sont des chiens très prenants , visiblement elle a prit du caractère du Dob. Très actif, ils ne se calme que vers leurs 3 ans ! Courage ! 😁
par contre juste , c est peut etre la photo qui fais ca , mais de gueule elle est pas si large que ca en fait , par contre de poitraille , 70cm a 7 mois , la elle est large j avoue , mon voisin ki a un staff de 2 ans ,qui fait 76 cm , elle a un beau poitraille lol je vois pr vous mettre une autre photo ou on vois mieux ;)