Bonjour a tous

Vivien45

Bonjour a tous.

Moi cest vivien 40 ans de la region centre ( 45).

Ca fait 15 jours aujourdhui que je possede un dobermann male de 2 mois prénommé " pako " ..

Je viens ici pour apprendre et comprendre mon chien.

Plus de 15 ans que je voulais un dobermann, cest chose faite.

@ + ...

19 réponses
Damsdams

Bienvenue, ça tombe bien y'a du Dobermann par ici :-) Et les photos du petit bout sont les bienvenues! ++ 👍

Utilisateur anonyme

Bienvenue !

J'espère que tu apprendras et partageras plein de choses ici 😉

Parfois ça pique (je préviens) mais rien de méchant ! On est tous des passionnés ici !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi j’aime beaucoup les dobermans marrons ^^ dans mon quartier y en a un mais il est pas très sympas car il sert surtout à garder la maison :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Coucou,

Bienvenu, mon loulou a des airs de doberman croisé cochon d'Inde ... 😉

On voudrait des photos ! Il a quel âge du coup ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Vivien45

Merci pour votre accueil. il a 9 semaines exactement.

Vivien45

voila 9 semaines aujourdhui...

merci pour votre accueil et désolé pour le double post.

Julie-Cocker

Il et magnifique bravo :)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Vivien45 et bienvenue

🙂

Il est craquant ! Superbe expression ! Pako , tu as de très jolies pattes prometteuses ..

Une amie en a deux superbes .( mâle et femelle) qui ont pris la suite d'un magnifique Jazz , plutôt turbulent et inoubliable .

c'est une fan du Dobermann .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Magnifique chiot !

Aggie19

Waouh il paraît déjà super grand pour 9 semaines ! Il a une bonne bouille !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "