2 questions totalement différentes mais on évite les multiples post comme ça! :D

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors voila, j ai deux questions radicalement différentes :

1 : J'ai remarqué que ma chienne adorait les jeux à l obéissance (sauter sur des planches, des pneu, les escaliers, les bouteilles qui pendent, les bascules (son jeu favoris!!!) bref, tous les jeux ..

Sauriez vous les lieux ou auriez vous des idées pour reproduire ça? A la maison ou meme dans un lieu avec d'autres objets.

Pour l'instant je la fais monter sur pleins de truc en balade et ça aussi elle adore.. Sauf que j'ai plus d'idée ^^

Je l'ai aussi emmenée dans une plaine de jeu pour enfant, la super éclate aussi!

Des idées ?? :D

2 : J'aimerais la faire reproduire plus tard et meme si on voit clairement sa race et qu elle est "pure" elle n a pas été inscrite au Losh (belgique) par son naisseur.. Puis je quand meme faire des petits ? Je voudrais une seule portée (et je ne prendrais pas ça a la légère, conseils aux futurs proprio,..)

Le ferriez vous?? :)

Merci d'avance :D

17 réponses
Solenneb

je vais répondre a ta deuxième question! comme déjà dit précédemment (ton autre post) ton chien n'est pas losh, donc tu n'as aucune certitude sur ses origines! au final tu ne peux pas être sur que l'arrière grand père de ton chiot ne soit pas un rott ou un beauceron... donc au final tu vendrais tes chiots comme étant des doberman alors que se n'est pas le cas! puisque tu le dis pour toi ta chienne est de pure race! donc au final tu casserais tout le travail effectuer par des éleveurs sérieux qui font attention aux tares et aux standards de la race...

Utilisateur anonyme

Hello!

Je pense que ce n'est pas très bien pour un chiot de cet âge de faire trop d'activités dans ce genre. Ses os et ses articulations sont en pleine croissance, donc il faut y aller doucement! Même si c'est dur de l'en empêcher parfois… Mon chiot est pareil, il adore sauter, ramper, grimper! Et on voit que ça l'amuse beaucoup! Mais pour son bien, je pense qu'il faut vraiment éviter… :/

En ce qui concerne ta deuxième question, je crois que tu pourras trouver des réponses dans ce post: http://wamiz.com/chiens/forum/une-portee-en-appartement-33645.html

🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour,1:Tu peux l'emmener dans un parc elle va sûrement s'amuser comme une folle vu l'espace qu'il y a,après je n'ai plus d'idées,désolé :s

Utilisateur anonyme

Ok d'accord! :D

Merci pour vos avis à tous les deux en tout cas :D

Utilisateur anonyme

Jolilu, je l emene en parc, campagne,.. elle adore aussi mais commence déjà a s habituer x)

Utilisateur anonyme

Ah ok,bah c'est bien alors,après je ne voie pas ce qu'il y a d'autres :s

Utilisateur anonyme

Tu pourrais emmené ta chienne dans un club d'agility pour qu'elle se dépense ^^

Bien sur elle est trop petite mais pour les chiot il y a un coin "d'éveil" en tout cas c'est ce qu'il y avait dans mon club ^^

Utilisateur anonyme

Je vais déjà a l obéissance 2x semaine (on y fait de l obéissance mais aussi bcp de jeux, de socialisation et justement les divers objets elle les a découverts la) :)

Pour ce qui est de l'agility, j ai demandé mais apparemment les chiens de grande taille ne peuvent pas en faire :/ (enfin si mais c est pas conseillé pour leur dos/articulations/.. :(

Utilisateur anonyme

Pour la reproduction je crois qu on t avait mis sur la voit sur un autre post ????? http://wamiz.com/chiens/dobermann-158/forum/mon-chiot-doberman-2x-celui-du-voisin-pourtant-de-meme-race-33516/4.html#813011 je dirai donc pareil

Solenneb

+1 peritos!