Si en France la fête d'Halloween peine à rencontrer un véritable succès, aux Etats-Unis, pas de doute, cette tradition est d'une haute importance ! C'est le cas pour les enfants bien sûr, mais pas seulement. Les heureux propriétaires de chiens et de chats attendent le 31 octobre avec impatience pour pouvoir affubler leurs compagnons à 4 pattes de costumes tous plus ridicules les uns que les autres !
De Breaking Bad au Mariachi-huahua
Certains ont toutefois pris de l'avance et ont déjà pu exhiber leurs improbables déguisements dans les rues de New York, lors des deux grandes parades organisées chaque année : la Tompkins Square Halloween Dog Parade à Manhattan et le Great PUPkin Dog Costume Contest à Brooklyn, dans le parc de Fort Greene.
Du costume Breaking Bad au Mariachi-huahua en passant par la princesse, sa licorne et même le pont de Brooklyn : les deux défilés ont eu lieu samedi dernier, et Wamiz a séléectionné pour vous certains des pires déguisements vus sur Instagram !
Certes, le ridicule ne tue pas. Mais nous espérons tout de même qu'en échange de leur bonne volonté, tous ces chiens auront eu le droit à quelques friandises !