Publicité

« Attention au chien » : 15 photos de pancartes légèrement mensongères

© ©Boo 

Les pancartes « attention au chien » affichées sur certains portails sont supposées dissuasives pour les éventuels cambrioleurs. Mais, quelquefois, les « chiens de garde » ne sont pas forcément tels qu’on les imaginerait.

Par Elisa Gorins

Publié le

Des chiens sanguinaires, aux canines pointues et tranchantes, qui n’attendent que de sauter sur le premier intrus ? Pas exactement. Les pancartes « attention au chien » cachent parfois les plus adorables boules de poils, loin des clichés auxquels on pense. Alors oui, attention au chien : il pourrait vous sauter dessus… pour vous faire de gros câlins !

1. C'est vrai, il y a de quoi trembler

2. Un chien féroce en devenir

3. Tu veux un câlin ? 

4. Bouledogue affamé 

5. Deux vrais chiens de garde ! 

6. Ce Husky va vous sauter dessus ! 

7. Cette petite chose est redoutable

Découvrez plus de photos insolites de "chiens de garde" pas tout à fait comme les autres en cliquant ci-dessous : 

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

3 commentaires

  • Lauriane Jehl
    Lauriane Jehl
    Ma chienne Laïka n'était pas un chien de garde (croisé border collie/schnauzer) mais elle me défendait très bien. Personnes ne pouvaient lever la main sur moi, pas même mon père !! Et un jour, un vendeur de tapis ambulant a voulu rentrer de force dans l'appartement parce qu'on lui avait dit qu'on n'était pas intéressé... Laïka avait failli le bouffer, heureusement, on avait réussi à la bloquer... Néron lui, ne peut pas faire grand chose, il est sourd et aveugle... Jasko est un gros nounours le jour mais la nuit, il peut se montrer très agressif s'il entend des bruits suspects, alors il se met à grogner ou aboyer. Une fois, en balade nocturne avec lui, j'ai croisé un homme. Il a un peu discuté avec moi et tout ce passait bien jusqu'à ce que je décide de partir. Il a commencé à me suivre en me hurlant dessus et là, Jasko a tout de suite compris qu'il était méchant alors il a voulu le mordre et lui a aboyé dessus. J'ai réussi à partir car le mec était trop bourré pour me rattraper. Il est aussi très protecteur avec les enfants. Un jour, lors d'une fête, un papa jouait à la bagarre avec son enfant et Jasko n'a pas aimé, il a voulu mordre le père mais je l'ai retenu. Après, bien sûr, j'ai expliqué qu'il n'était pas méchant, juste protecteur.
  • Utilisateur anonyme

    Utilisateur anonyme

    Le meilleur chien de garde est celui qui ne se montre pas et n'aboie pas... Tant pis pour les intrus !
  • Myfanwi
    Myfanwi
    Je sais pas quoi répondre au sondage. Mon lhassa est persuadé d'être un chien de garde mais fonce se planquer sous le lit dès que "l'intru" s'approche trop près, parce qu'il faut pas exagérer quoi.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

3 commentaires sur 3