Mon chien ne mange presque pas sa gamelle

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je vous expose mon problème :

Race : Dalmatien

Age : Va faire 1 an le 14 juin

Poids : 27 Kg

Mange le matin à 08h00 et le soir à 17h00

Je n'ai jamais eu de soucis concernant la nourriture avec mon toutou jusqu'à maintenant. Ca fait 3/4 jours qu'il ne mange pas beaucoup ou presque pas même. Dés que je lui mets sa gamelle, il vient manger 2/3 croquettes et s'en va, il peut revenir 5-10 min après pour en remanger 2/3 mais c'est tout. Sa gamelle peut rester à moitié pleine jusqu'à 16h00 alors qu'il doit remanger après à 17h00.

Que dois-je faire ? est-ce grave car ça m'inquiète ?

Merci pour votre aide :)

Jessica

PS : même s'il ne mange pas beaucoup, il pète toujours la forme.

21 réponses
Utilisateur anonyme

@P'titefleur : C'est exactement ça mais on ne cède pas, ils ne vont pas nous avoir Héhé