Je cherche un Dalmatien

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver un chiot Dalmatien pas trop chère ou gratuit car je rêve d'en avoir un et d'en faire mon meilleur ami et passer une superbe vie avec. Mais le prix du chiot est au dessus de mes moyens.Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

gratuit pas possible, ou dalma sans fa, mais ça ne sera pas gratuit.

donc particulier, mais au moin 450, 500e, avec risque de croisement ou de surdité.

je dit spa sauve donc un chien.

tes parents veulent t'ils?

tu as déja un chien alors pourquoi un autre?

Utilisateur anonyme

Tu sais eloy tout le monde n'est pas comme toi.Moi aussi j'en ai voulu un 2eme , mais tant qu'on s'en occupe tout va pour le mieu dans le cas contraire ... !

Jenny : Si c'est au dessu de tes moyens alors comment vas tu faire pour payez les frais véto , croquette etc ... ???

Je t'envoi un mp.

Utilisateur anonyme

eloy a raison, elle ne fais que prevenir des risques qu'il peut y avoir a prendre cette race chez un particulier!!!

elle ne fais que ce renseigné pour evité un malheureux, on envoit tellement des animaux malheureux donc autant prevenir de ce qui peut se passé.

Utilisateur anonyme

il existe des assoc' spécialement pour les dalamtiens comme par exemple dalmatien dans familles. C'est une des races les plus abandonnées ...

Même question que ptitfeu, comment vas-tu faire niveau budget ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai adopté Chopper il y a 9 mois par le biais de Dalmatien sans famille c'était un vrai challenge car il avait déjà 3 ans ms nous nous sommes apprivoisé et tout se passe très bien.

Il y a aussi RESCUE un forum pour sauver toutes races de chien, SOS dalmatien, la cité des dalmatiens et les annonces de particuliers.

Il est vrai que le dalmatien est un chien qui fait souvent l'objet d'abandon car les gens on trop l'image du dessin animé de Disney et c'est souvent un chien incompris car il a un caractère particulier et que c'est un chien plus intelligent que ce que l'on peut penser.

Un dalma a un gros besoin d'exercice et de présence de son maître car c'est un chien très sensible un jardin ne suffira pas car le dalmatien est un chien qui a énormément besoin d'interactions.

C'est un chien aussi très têtu et comédien car très intelligent donc il lui faut un maître cohérent et ferme qui lui donne énormément d'affection.

Les gens pensent souvent que Chopper est plus jeune car c'est un gros bébé, pot de colle, et un peu brusque comme un jeune chiot, c'est un amour de toutou.

Si tu as bien pesé le pour et le contre alors lance toi car l'adoption est un très bel acte d'amour et une aventure fantastique.

Si tu as besoin de conseils n'hésite pas!!!

Utilisateur anonyme

ptifeu bien sure que ce n'est pas comme moi, tout simplement parce que j'ai un ba et au cas ou tu ne serait pas j'ai un 2éme animal.

et l'autre raison c'est que moi je pense a voir suffisament de maturité pour attendre avant de ma lancé pour un auter animal.

parce que sinon a l'heure actuelle j'aurais un autre chats, et a bas le manque de place et j'aurais un autre ba.

donc oui tout le monde n'est pas comme moi.

je rajouterai que le dalma à également un grand besoin d'éxercice, à la base il est fait pour trotter des heures.

sera tu préte a faire plus De 1h de marche?

Utilisateur anonyme

Je serais prete a lui donner 1h de marche oui, j'ai besoin d'un ami intelligent comme le dalmatien, je connait très bien le caractère de cette race et il me plait vraiment.

Oui c'est vrai vous dite si j'ai pas les moyens d'en acheter un comment je ferais pour le véto et la nourriture. Et bien je l'acheterai et j'irais au véto quand t il le faudra.

rippunchy j'ai été toucher pas l'adoption je vais peut etre mi lancer pour trouver un toutou sans famille qui aura besoin de moi et de mon temps ainsi que de mon affection. Merci a toute les réponses

Wolfman

j'espére que tu trouveras bonne chance !!!!

Utilisateur anonyme

jenni c'est bien que tu aille vers dalmatien sans famille, j'ai vu un male dans l'yonne par cette assoc, si je pouvais.....

donc le mieux se serait ça et ainsi sauvé un chien

Utilisateur anonyme

Il sera heureux alors ! J'en suis ur !!! :D c'est le principale !!