chienne qui renverse ses gamelles

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis un peu troubler car ma jeune chienne de 8 mois renverse ses gamelles sans exception eau et croquette. Elle attend que j'ai le dos tourné et hop tout est renverser.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà vue cela?

Moi je vous avoue que je suis troubler pas un telle comportement.

Merci de vos réponses.

8 réponses
Colombe

Tu as des releveur pour les gamelles et il ne te les renverseras plus avec sa Antoinette1410!

Utilisateur anonyme

Merci colombe je vais essayer.

Utilisateur anonyme

beaucoup de chiens aiment jouer avec leurs gamelles, généralement c'est une mauvaise habitue qu'ils ont pris étant chiot.

Le mieux serait d'acheter un porte gamelle pour éviter que ton chien ne les renverse sans arrêt ;)

Utilisateur anonyme

je pense que si tu achete un gamelle en hauteur ca n'arrivera plus ou alors coisse la gammelle a quelques chose de lourd

Utilisateur anonyme

Merci a tous je vais faire cela.

Elle ne le fait pas pour jouer ni maladresse mais je sais pas des que je tourne le dos elle les renverse...

P'titefleur

Oui.....elle se dit : "j'en profite....elle ne me regarde pas...allez hop....ni vue ni connue"...lol

Utilisateur anonyme

Oui mais c'est pas chouette lol.

Utilisateur anonyme

Je soutiens l'avis des autres, j'ai acheté un porte gamelle et fini les croquettes par terre!