Cherche chiot Dalmatien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis a la recherche d'un chiot Dalmatien male LOF de preference , de couleur noire et blanc avec suivi veterinaire (vaccin tatouage PEA...) Beaucoup d'affection a revendre. Merci de me contacter si vous ou un de vos contacts a une possibilité a mon annonce

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va sur le site chien de france :) Et si ton choix n'est pas fixer à 100% sur un chiot lof, je te propose dalma sans famille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je vais voir sa de suite, pour dalma sans famille j'y suis aller aucun chiot pres de chez moi :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui dalma sans famille c'est trés souvent des adultes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de resultat sur le site chien de france ( comprend pas comment sa fonctionne ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que tu cherches sur google, écris élevage dalmatien suivit du nom de ta région, ou cherches sur le bon coin beaucoup d'éleveur mette des annonces là bas!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/languedoc_roussillon/?f=a&th=1&q=dalmatien

Bon les seuls chiots sur cette page sont non LOF dommage!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.loisirs.fr/Languedoc-Roussillon/Elevage-Dalmatien.html

Regarde ce lien aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ton aide :) L'elevage du Res d'Almont est le seul pres de chez moi mais bon, je ne sais pas si c'est ici que je l'ai dit mais en premier lieu je prefere privilégier l'adoption a l'achat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chiot ça s'achète, surtout en étant lof et testé pea.

Si vraiment tu veut adopter, c'est dalma sans famille. Y'a pas de chiot certes, mais tu peut trés bien avoir de trés jeune chien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que tu trouves de LOF a adopté surtout pour un chiot. Si c'est vraiment ce que tu veux il faut faire ça dans de bonne condition et se renseigner auprès d’élevage et y mettent le prix.

Si tu veux vraiment adopter ça va être des jeunes chiens ou des chiens adultes mais tu n'aura pas forcement le LOF.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?