Adoption 2 chiennes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai posté cette annonce sur le bon coin et je double l'info ici en vous mettant le lien :

https://www.leboncoin.fr/animaux/1607910150.htm/

Avis à tous les bons et gentils humains. Mes chiennes, c'est des crèmes, elles méritent le meilleur !!

Bises

Marie

166 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas publié d'annonce sur le bon coin pour Cali... Il a plus de 7 ans, je doute que ça marche.

Mais lui aussi il faut le placer. Il est mignon, complètement soigné... avis à la population en parallèle des démarches que je ferai chez mon véto, à Monop' et autres.

Mon petit bonhomme comme je l'appelle tendrement ! Après c'est vrai qu'il mord un peu... juste quand il est surpris... il lui faut une mamie retraitée à lui.

Citer
Gabyn
Gabyn

Je ne comprends pas, j'ai lu ton annonce et je suis bouleversée d'apprendre une nouvelle pareille, aussi triste et brutale...Je comprends que tu ne veuilles pas en parler ici... Je suppose que tu as déjà vu autour de toi, famille, ami, personne qui pourrait s'en occuper ?

Citer
Gabyn
Gabyn

Je ne comprends pas, j'ai lu ton annonce et je suis bouleversée d'apprendre une nouvelle pareille, aussi triste et brutale...Je comprends que tu ne veuilles pas en parler ici... Je suppose que tu as déjà vu autour de toi, famille, ami, personne qui pourrait s'en occuper ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

même chose pour moi

quel choc en lisant l'annonce, je ne sais pas quoi dire

Citer
Jador
Jador

Vraiment vraiment vraiment navrée de lire ton message😔

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tout cela.

Citer
Beaujabote
Beaujabote

pas de mots...😞

Citer
Bobkat
Bobkat

Salut Mariegame

J'espérais avoir mal compris ton post, mais si! tu fais bien adopter tes deux chiennes

ne comprenant pas pourquoi car tu les aimes tellement, et puis en plus j'ai vu les réponses des autres wamiziens ça faisait un peu peur, donc je suis parti voir cette annonce

C'est le choc, je ne sais pas quoi te dire, c'est sur qu'on ne se connait que par wamiz, ca ne m'empeche pas d'être touchée, t'as toujours été de bon conseils et punaise j'suis tellement triste, c'est si soudain.

Je te souhaite de trouver une bonne famille pour les deux louloutes et ton "vieux" et beaucoup courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée c'est un mot ridicule je sais ! Fais moi de belles photos de tes trois compagnons avec tes exigences et envoie moi cela par texto. Je vais essayer avec ton accord via Facebook ! Amitiés. Je te mets juste mon numéro en mp. Je pense que tu n'as pas envie de parler.

Citer
Aggie19
Aggie19

C'est fou les liens qui se créent à travers ce forum de Wamiz, nous sommes une grande famille sans jamais (ou presque) nous être rencontrés... Comme tous ici je suis bouleversée d'apprendre cette terrible nouvelle. Je suppose que tu as posté cette annonce parce que tu n'as trouvé personne dans ton entourage pour prendre soin de tes louloutes. Je me creuse la cervelle pour chercher quelqu'un, parmi mes connaissances ou ma famille qui pourrait adopter ces adorables chiennes. Deux d'un coup ce n'est pas facile, mais je comprends complètement que tu ne veuilles pas les séparer. En tous cas, ne baisse pas les bras, tu te bats pour tes chiens, bats-toi aussi pour toi ! Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tout ça. Je te tiens au courant si je trouve une piste.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que dire... c'est révoltant de devoir partir quand on a encore tant de choses à faire.

Je souhaite que tes chiennes et ton petit Cali trouvent la plus belle des familles.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?