Un Coton de Tuléar ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Vanille j'ai une amie qui a un coton de tuléar c'est une femelle et mon amie ma dit que peut-être qu'aux prochaine chaleur de Blanchette elle allé lui faire faire des petits mais elle a une hernie et j'ai peur que si elle a des petits elle meurt (car le vétérinaire a dit que si elle a trop de chiots elle peut mourir et comme elle a un hernie cela peut aggravé les choses) Alors que faire ? Moi je veux un coton de tuléar et en plus gratuit !!!! Mais si j'en ai un peut-être perdrons nous l'autre :( ......

3 réponses
Utilisateur anonyme

essaye de faire les petites annonces et renseigne toi auprès des vétérinaires pour voir s'il n y a pas des portées d'en ta région qui les donnent ou vendent pas chers je trouve ça horrible de prendre le risque de perdre la mère juste à cause d'une portée!!! Ou alors économise pour en acheter un plus tard!!!

Utilisateur anonyme

D'accord avec jeanne, faire souffrir la mère, voir la tuer pour se faire plaisir c'est pas trop cool, des chiots il y a moyen d'en avoir même gratuit si on cherche bien et pour ca je veut bien t'aider a en trouver. Si c'était le fait d'avoir une portée qui vous tenaient a coeur, tu pourra faire reproduire la tienne quand elle aura l'age.

Utilisateur anonyme

Ok merci à Jeanne et Ninis pour vos réponses A+