Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un Coton de Tuléar ?Entretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 ans
Bonjour, je m'appelle Vanille j'ai une amie qui a un coton de tuléar c'est une femelle et mon amie ma dit que peut-être qu'aux prochaine chaleur de Blanchette elle allé lui faire faire des petits mais elle a une hernie et j'ai peur que si elle a des petits elle meurt (car le vétérinaire a dit que si elle a trop de chiots elle peut mourir et comme elle a un hernie cela peut aggravé les choses) Alors que faire ? Moi je veux un coton de tuléar et en plus gratuit !!!! Mais si j'en ai un peut-être perdrons nous l'autre :( ......
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
essaye de faire les petites annonces et renseigne toi auprès des vétérinaires pour voir s'il n y a pas des portées d'en ta région qui les donnent ou vendent pas chers je trouve ça horrible de prendre le risque de perdre la mère juste à cause d'une portée!!! Ou alors économise pour en acheter un plus tard!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
D'accord avec jeanne, faire souffrir la mère, voir la tuer pour se faire plaisir c'est pas trop cool, des chiots il y a moyen d'en avoir même gratuit si on cherche bien et pour ca je veut bien t'aider a en trouver. Si c'était le fait d'avoir une portée qui vous tenaient a coeur, tu pourra faire reproduire la tienne quand elle aura l'age.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Ok merci à Jeanne et Ninis pour vos réponses A+
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)