Questions sans réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais avoir un coton mais je sais pas si on peut le laisser 9h tout seul et aussi si on peut l'emmener en vacances ?

merci

lacanau02

ps: répondez moi vite

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sur que tu peut l'emmener en vacances mais sa aura un certains prix il faut trouver des trains ou des avions qui les acceptes si tu pars dans ta voiture il lui faudra des accessoires et si tu ne le prend pas il y a des pensions des dogs-sitters ou tu peux le faire garder par quelqu'un de ton entourage.

"vous devez être présent, vous pouvez consacrer plusieurs heures à votre chien"

Tu peux le laisser seul mais sois très présente quand tu sera avec lui .

C'est un bon chien de famille.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pour la réponse de j'aimeleschiens concernant les vacances, elle a répondu très justement.

Concernant les 9h de solitude,je rajouterais plusieurs choses.

9h, c'est beaucoup trop long pour un chien, pour ces raisons:

-comment allez-vous lui apprendre la propreté sachant qu'il faut sortir un chiot toutes les 2h;

-essayez de restez vous-même sans aller aux toilettes autant de temps, ce sera très contraignant;

-imaginez les problèmes de reins que cela va entrainer;

-9h sans rien faire, le chiot et plus tard le chien, va tellement s'ennuyer qu'il fera des bêtises;

La meilleure solution est donc quelqu'un qui viendra promener votre chien, quelqu'un que vous connaissez, ou un dog-sitter.

Vous avez déjà eu un chien?

Pour avoir les meilleurs conseils, je vous conseille d'aller voir, avec vos parents, un éducateur canin.

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai bien lu vos réponses et je voudrais vous poser plusieurs questions :

-Est ce que vous croyez que les voisins pourrait le promener ?

-Au bout de combien de temps un chiot devient adulte ?

-Et si on le prenait pendant les grandes vacances il aurait le temps de s'abituer ?

-Est ce que ça fait beaucoup de dégats parce que c'est une maison toute neuve ?

Merci beaucoup

lacanau02

Utilisateur anonyme

ok ok je vais répondre : pour les vacances la réponse est donnée , pour vos voisins : demandez leur !

un chiot devient adulte en général à douze mois, mais il est propre en général a 6

si vous avez un jardin et qu'il reste dehors la journée ( avec une niche qui respecte les normes, et gamelle d'eau ) ton chien peut parfaitement rester seul pendant 9 heures, à condition que vous lui consacriez un maximum de temps quand vous êtes là

et oui, un chien fait des dégâts, surtout s'il est enfermé toute la journée , il grattera la porte, le mur d'à côté et fera des bêtises, comme tous les chiots

Utilisateur anonyme

oui mais elle habite a la montagne le chiot dehors ne va pas avoir trop froid avec la neige et le gel ?

Utilisateur anonyme

prend une peluche, parcque d'après ce que j'ai lu un chiot ba ca fait des betises c'est comme un gamin!! Il faut lui apprendre c'est limites!!

Sinon moi j'ai un berger allemand et l'année dernière elle sortait plusiseurs fois par jours!! Mais cette année je travail plus et je peux moins rentrer qu'avant, donc elle reste beaucoup toute seul dans la journée, j'essaie de compensser avec des jouets!! Et je la sort un peu plus le matin et un peu plus le soire!! Et on fait de grande ballade les week and pour compensser la semaine!!

Utilisateur anonyme

Svp a ceux qui ont ce chien est il calme ?

Utilisateur anonyme

1) Vieux poste de il y a des millénaire

2) Sa dépent du caractere ! !!!! je le dit mille fois!!

Utilisateur anonyme

Merci a tout le monde !

Nes7

Du coup, puisque ce méga vieux post est remonté et que tu y as répondu Lacanau, est-ce que tu as pris un chien finalement ?