Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chienne avale n'importe quoiNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Leda ma chienne coton de Tuléar mage tout ce qui lui tombe sur la patte ma mère faisais des sandwichs a la viande l'oignon est du poivron verts est rouge elle fais cuire l'oignon elle l'a mis dans une assiette une de ses amies a téléphoné elle a laissé Leda toute seule elle a grimpé sur la table est n a mangé il a fallu 5 minutes pour que Leda mange tout elle a eu une colique normal ça ne fais pas pas partie de son menu le vétérinaire m'a assuré rien de grave une petite colique de rien du tout une journée après elle mangé mes frites etc elle mange de tout c'est pas normal le vétérinaire a dis aussi ça on l'a nourri bien avez vous des conseils ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Il va falloir que tu fasses attention car certains aliments sont dangereux pour lui: Le chocolat et le raisin par exemple. Ne la dispute pas si tu ne la prendras pas sur le fait ; elle ne comprendra pas ce que tu lui reproches.Quel âge a -t-elle? Si c'est chiot, ce n'est pas trop grave. Dans le cas contraire, il faut prendre les choses en main. Fais plus attention et surtout,n'oublie pas, patience ça cessera.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
elle a 3 ans 1/2
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Et bien tu va devoirs lui réaprendre les règles de la maison !!!
Car elle peut peut-etre avoir une grosse colique après !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Salut,

Oui, en effet, on peut se demander si elle a tout ce dont elle a besoin. Tu lui donnes quoi à manger ? Des croquettes ? Si c'est des croquettes de supermarché basiques, cela ne m'étonne pas ; je ne sais pas si tu le sais, mais dans ce genre de croquettes, on y trouve des ongles, des plumes et des carcasses d'animaux... je te conseille les croquettes de Amimal's Dom : http://www.amimals-dom.fr/croquette-/1201-operation
-croquettes-offertes-.html C'est ce que j'utilise pour mon chat et mon chien ;).
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bonjour Myriame,
Ta chienne a t-elle manqué de nourriture plus jeune ? L'as-tu trouvée abandonnée ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non mais maintenant elle est au ciel écrasé par une voiture ouiiin je t'aime a tout jamais Leda
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
désolé
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)