Votre amour pour mon chien

Clairière

Prince est vieux chien et aujourd’hui ( 7/07/19. Dim )ses jours son comptée malheureusement, il est assez maigrichons on peut sentir une bonne partie de ses os, mais bon je ferait touts pour lui cet été car avec c’est âge et ses poiles comparer a la température cela va être dur mais je resterait a ses côtés éternellement et jamais je ne laisserait tombée même le jour de sa mort. Ses jambe arrière faiblissent beaucoup.

JE l’AIME

Partager votre amour en commentaire et réponses

Mon chien :

11 réponses
Aggie19

J'ai un peu de mal à saisir le but de ce sondage... !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Beaujabote

alors... comment dire ???

Que vous aimiez votre chien- jusque là rien que de très normal - que moi je l'aime, je vois pas pourquoi parce que justement c'est pas mon chien

Donc sondage et post complètement inutile

Quiz

😧

Damsdams

Un peu d'indulgence, on a tous eu 16 ans 😔

Utilisateur anonyme

Un peu d'indulgence, on a tous eu 16 ans 😔

Ah lol j'avais pas vu !

Oui alors ds ce cas, c'est déjà bien de s'intéresser aux animaux et de faire des sondages... L'important est de s'informer même si c'est pas tjs de manière... Je trouve pas le mot tant pis.

Désolée alors !

Par contre, un conseil, si vous souhaitez connaître davantage de choses en passant par un forum, poser des questions est une forme plus directe et plus concrète car là c'est un peu "bizarre"

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour à toi et à Prince

Tu as raison , il a besoin que tu prennes soin de lui , encore plus ..

surtout le rafraîchir et le sécher , ce beau petit pépère . Veiller à ce qu'il se déshydrate pas ..

tu as peut être vu sur le forum il y a des commentaires pour des couvertures ( dodo) ou manteau rafraîchissant ..

ça peut aider Prince à mieux supporter la canicule ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jador

Le 3ème âge voire le 4ème âge est un moment difficile chez le chien et pour tout vivant d'ailleurs.

C'est triste à voir chez le chien car sa vie passe si vite qu'en très peut de temps, on a l'impression de le voir passer de chiot à papi.

Il faut être tolérant et patient. Il peut y avoir perte d'appétit, "caprices", pertes de repères, troubles de l'humeur, peine physique, douleurs, incontinence...et il va falloir l'accompagner au mieux, malgré tous les maux. Bon courage.

Energiesolaire

Prince est vieux chien et aujourd’hui ( 7/07/19. Dim )ses jours son comptée malheureusement, il est assez maigrichons on peut sentir une bonne partie de ses os, mais bon je ferait touts pour lui cet été car avec c’est âge et ses poiles comparer a la température cela va être dur mais je resterait a ses côtés éternellement et jamais je ne laisserait tombée même le jour de sa mort. Ses jambe arrière faiblissent beaucoup. JE l’AIME Partager votre amour en commentaire et réponses Mon chien :

J'ai voté mignon, car malgré sa maladie il demeure très mignon.

Soyez forte, ce que vous faites pour lui est un très beau geste.

Vous voulez faire quoi plus tard dans la vie? La dernière fois que j'ai croisé une jeune fille avec autant d'empathie pour son chien, elle m'anonnonçait récemment qu'elle deviendrait infirmière; un excellent choix :)

Utilisateur anonyme

Prince est vieux chien et aujourd’hui ( 7/07/19. Dim )ses jours son comptée malheureusement, il est assez maigrichons on peut sentir une bonne partie de ses os, mais bon je ferait touts pour lui cet été car avec c’est âge et ses poiles comparer a la température cela va être dur mais je resterait a ses côtés éternellement et jamais je ne laisserait tombée même le jour de sa mort. Ses jambe arrière faiblissent beaucoup. JE l’AIME Partager votre amour en commentaire et réponses Mon chien :

L'important est que tu prennes bien soin de ton vieux pèpère , et surtout le principale pour lui est ton amour , a toi , entier et sans failles tant qu'il est près de toi , notre amour a nous changera rien pour lui , alors concentres toi sur ton chien , et profites de lui .

Clairière

Je voudrait devenir éleveuse de chevaux, mais j’aurais sûrement des chien dans ma vie adulte