Que pensez-vous des oreiles de cochon et nerfs de boeuf

Utilisateur anonyme

un vétérinaire me dit que c "est bon et l 'autre me dit que sais mauvais et vous en donner vous a votre chien

50 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'en donne, je trouve ça plutôt efficace contre le tartre, et c'est une bonne friandise. Par contre bonjour l'odeur quand ils les mâchent !

Utilisateur anonyme

ha oui sa pue

Wolfman

moi je n'en donne pas a faruk c'est beaucoup trop gras et en plus c'est dégueulasse !!!!!

Utilisateur anonyme

Personnellement ils n'ont que des croquettes. Et des petits lardons pour l'obéissance pour Graf, mais de moins en moins.

Utilisateur anonyme

donc se n 'ai pas très bon mais comme os a ronger que donnez vous

Utilisateur anonyme

Les os sont à proscrire pour tous les chiens... Enfin tous les professionnels ne sont pas d'accord sur ce point, mais tous les elevages ou je suis allée en tout cas pensaient comme moins, ca n'apporte rien de spécifique aux chiens et ça peut leur rendre leurs instincts priminifs plus aiguisés...

Utilisateur anonyme

Je te conseil pas trop c'est genre de truc ...!

Utilisateur anonyme

même les os a mâcher spécial pour eux

Utilisateur anonyme

Moi je donne un dentastix par jour mais jamais d'oreilles de porc car je trouve que c'est trop gras et salée

Wolfman

tu peus demander a ton boucher si il peut te donner une rotule de boeuf c'est du cartilage donc il n'y a pas de risque !!!!