Sosies de vos animaux !

Utilisateur anonyme

photo de chipie :

photo d'un colley poil court :

20 réponses
Utilisateur anonyme

quel ressemblansse je trouve mais chipie a le poil plus épais !

Utilisateur anonyme

Je trouve que Pumba ressemble beaucoup à Chukkles: même tête, presque la même robe, même alignement, quasiment la même taille.

Démonstration:

Pumba

Chukkles

N'est-ce pas?

Maellev

volodimir c est vrai qu ils se resemble beaucoup mama je trouve chipie et plus qu un vrai collet a poils court elle est vraiment belle

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

belle:

image d'internet:

Utilisateur anonyme

Ah oui exacte elles se ressemble beaucoup Belle et l'autre photo !

Et Chipie et le colley aussi !!

Utilisateur anonyme

ils sont peut-être frères&soeur. Cela se peut puisque la portée a été fractionnée.

Utilisateur anonyme

tu parle de qui volodimir ??

celle avec les poil lomgs est un des soeur de belle et l'autre est sa mere.

Utilisateur anonyme

de belle et de l'image sur Internet.

Utilisateur anonyme

Non car je crois que se chien a 4ans si je ne me trompe pas(vue sur le site) et belle na que 1ans et demis

Utilisateur anonyme

pilou

Atome

ils se ressemblent ces deux là