Soigner mon chien blessé à la patte droite

Utilisateur anonyme

Mon petit chien à une bosse à la patte avant droite, il ne saigne pas mais c'est rouge. La petite bosse est niveau de la cinquième griffe( la plus haute). J'ai aucune idée comment faire pour le soigner, alors si quelqu'un est déja passé par là avec son chien j'aimerais bien savoir comment le soigner.

Merci.

15 réponses
Wolfman

va voir ton véto !!!!

Utilisateur anonyme

Vétérinaire Direct Tu Perds Du Temps

Utilisateur anonyme

pourquoi tu fais un post pour ça les vétos sont là pour ça -

Utilisateur anonyme

J'ai une super bonne adresse pour toi : le vétérinaire qui suit habituellement ton chien ...

Utilisateur anonyme

Bravo DELLYS mais peut être qu'au Canada il n'y a pas de véto - Où alors ils soignent les phoques -

Francesca_fr

véto direct

Utilisateur anonyme

le mieux c'est de consulter un vétérinaire,il pourra soigner ton chien :)

Utilisateur anonyme

trop de temps va voir le veto

Melly

http://wamiz.com/chiens/conseil/ne-choisissez-pas-docteur-google-a-la-place-d-un-vrai-veterinaire-1735.html

Utilisateur anonyme

comme je vous disais elle est au Canada peut être que les vétos sont pour les animaux marins !!!!!!!!!!!!!!!!