Saillie Cocker spaniel Anglais ; Hyouk :D

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Moi C'est Hyouk ( Hobbit de la Légende des Elfes exactement ^^ ). Je suis un petit cocker spaniel anglais tout mignon de 1 ans et 1 mois et je vous propose de faires de jolis bébés... Saillie : 150 euros ; Je suis LOF non confirmé mais j'ai vraiment une petite bouille d'ange et j'adore les enfants. Mes maîtres sont là pour vous renseigné si besoin : 0675607714 ou chloe.oxbo@hotmail.fr

Allez Faire un petit tour sur mon profil Vous ne serez pas déçu ;) Merci.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Si c'est un LOF non confirmé, les petits ne seront pas LOF.

Pourquoi veux-tu faire reproduire ton chien ?

Utilisateur anonyme

Il est encore jeune en plus et si t`accouple ton chien,tu sais que par la suite ça peux devenir une obssession pour lui???

Utilisateur anonyme

IKl faut que tu fasses confirmer ton chien avant de le faire reproduire. Les éleveurs font un énorme travail de séléction pour préserver et améliorer la race, et en le faisant reproduire comme ca, les chiots ne seront pas LOF et c'est toute une lignée que tu "casseras"

Utilisateur anonyme

Oui Il faut le faire confirmé, on va le faire et c'est parents viennent d'un élevage et sont LOF tous les deux.

Utilisateur anonyme

Il serait bien alors d'attendre qu'il soit confirmé pour le faire reproduire et que les chiots soient LOF :-) d'autant qu'il a le temps, a seulement un an, de faire des petits :-)

Utilisateur anonyme

Buzz pas du tout, un chien ne se reproduit que par instinct de reproductuion lorsqu'il sent une femelle en chaleurs

Utilisateur anonyme

Comme t'as dis Gawsh, fais-le confirmer avant de le faire se reproduire pour que les petits soient LOF, et biensûr, choisie une femelle de la même race LOF :) (c'est bête comme remarque, mais bon, je précise, au cas où :) )

Utilisateur anonyme

Et pas que. Il faut le faire tester pour l'APR (atrophie progressive de la rétine) et la neuropathie familiale minimum. C'est bien beau de vouloir faire du chien LOF mais faut-il pouvoir garantir un minimum la santé des futurs chiots.

Utilisateur anonyme

Pour sa C'est déjà fait :)

Utilisateur anonyme

Tant mieux. Parce que LOF confirmé c'est "bien", mais LOF confirmé testé c'est mieux ;)