Le Cocker anglais

Leilou0507

Bonjour, je voudrais prendre un cocker anglais à paris quecque vous en dites ? aidez- moi !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, tu cherche une petite race de chien ?

Le cocker moi je connais quelqu'un qui en avais un qui mordais tout le monde mais apres je sais pas,si ils sont tous comme sa.

Utilisateur anonyme

Ne perds pas de vue que c'est un chien de chasse, donc un caractère fort ( Plus ou moins fort selon les portées )

Utilisateur anonyme

C est vrai qu un chien de chasse en ville c est pas genial, nous envisageons de demenager pour avoir un jardin

Leilou0507

Donc d'après vous il vaut mieux pas que je prenne un cocker :-/ ?

Utilisateur anonyme

Je pense paq si tu veut en MP je te conseil des races d accord ?

Utilisateur anonyme

mais non j ai un cocker anglais ce n est pas un chien mechant mais tres affectueux beaucoup de mes proches on tous des cocker (anglais) etjamais agresif avec un faible caractere apart pour donner la balle lol

jespere t avoir dit plus de choses sur le cocker cordialement elisa

Utilisateur anonyme

J'ai un cocker anglais depuis 15 ans et je peux te dire qu'il n'est absolument pas agressif. Il est très pot de colle, un peu têtu quand même. Et au départ j'étais en appartement pendant 7 ans, ça n'a pas posé de problème.

Utilisateur anonyme

voila flammy et moi avont toute les deux un cocker donc voila tu as la preuve qu ils ne sont pas agresif

Leilou0507

Merci Beaucoup grâce à vous je me suis décidée : JE VAIS PRENDRE UN COCKER ! ;)

Utilisateur anonyme

de rien