Impossible d'éduquer mon cocker

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un cocker anglais de 8 mois, sa fait 5 mois qu'on la mais il nous fait la vie impossible, il nous mange les portes, il vole, coupe les fils électrique, hurle toute la journee, je ne sais plus quoi faire, il s'amuse aussi a sauter sur ma petite de 1 ans, si ont a le malheure de le laisser a la maison il hurle tout le temps qu'on part, on a decider d'acheter une grande cage de transport pour qu'il ne détruise rien quand on s'en vas, si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse je suis au bord du rouleau ! Merci par avance

68 réponses
Utilisateur anonyme

Les chiens éduqués non. Les chiens qui ne le sont pas, si.

Tout les vétérinaires ne le font pas. Mais le miens me la fait.

Utilisateur anonyme

D`abord la cage de transport c`est un peu restreint,une cage grillagé est plus appropriée et le chien peut voir ce qui se passe dans la maison!!! Leati si ton chien jappe en ton absence c`est qu`il manque de socialisation...tu devras le désensibilisé au bruit différent qu`il peut entendre...Bon afin que ton chien cesse de sauter sur ta fille,met-lui une laisse dans la maison et sitôt que tu vois que ton chien est pour sauter sur elle,met le pied sur la laisse...cette technique s`appel punition par l`environnement puisque cette punition n`est pas relié à l`humain!!! Tu devras faire des mise en scène plusieurs fois par jours...tu doit t`absenter 10 min et tu reviens...avant de quitter ignore ton chien au moins 20 min avant de partir...tu dois nourrir ton chien quand tu es pas là,donne-lui sa gamelle quand tu quitte pour 10 min,puis tu reviens pour ses besoins...matin et soir la même choses!!! C`est simple,il faut que tout ce qui est cool et positif arrive quand tu es pas là,pour changer son émotion...Donne-lui des os et jouets enrichie quand tu part...Des kongs que tu met au congélo vont lui durée plus longtemps!!! Tu peux prolonger tes sorties pour voir si ton chien s`adapte bien...N`hésite pas à le filmer pour voir sa réaction quand tu quitte!!!

Utilisateur anonyme

http://www.cdiscount.com/au-quotidien/animalerie/cage-de-transport-pour-chien/f-1270410-auc6932185955452.html jespere que vous pourrais voir cest la cage que j'ai commander, merci pour vos conseils Buzz1206 je vais les appliquer !

Utilisateur anonyme

De rien ça me fait plaisir!!! C`est les conseils que j`applique avec mes clients et ça fonctionne bien,sauf que je suis avec eux pour l`appliquer la première fois!!! Pour la cage c`est parfait!!! Tu peux aussi lui mettre de la musique quand tu quitte ça aide beaucoup et ainsi il ne focus pas sur le bruit des alentours!!!

Utilisateur anonyme

Un grand merci a vous ! Je demarre d'a partir de demain alors :)

Utilisateur anonyme

Buzz, t'es sur que t'en fais ton métier?

Gabbana a étais parfaitement sociabiliser. Je l'ai tout simplement éduqué de sorte à ce qu'elle me préviens à chaque bruit. Quelqu'un qui toque, qui sonne, qui donne un coup de pied dans la porte etc.. Et tout ça, parce que je suis quelqu'un qui écoute la télé super fort, qui dort sur deux oreilles.

Tu dis que la cage est parfaite, mais pas du tout! Le mieux, c'est un parc à chiot. On enferme pas un chien dès qu'on part, dans une toute petite cage. C'est du n'importe quoi, et j'espère que tu ne conseil pas cela à tes clients.

Un kong au congélateur?! À part provoquer un problème de santé à l'animal qui mangeras des croquettes et/ou friandises congelés, je ne vois pas ce que ça apporte!

Utilisateur anonyme

Et de toute manière, le parc ou la cage ne marche pas indéfiniment. Au bout d'un moment, faut stopper! C'est comme les médicaments, ça cache le problème, mais ça ne l'aide pas. La cage, c'est pareil. Tu crois que ton chien ne fait plus de dégâts, mais il en feras dès qu'il seras lâcher. Et ce n'est pas une vie de toujours enfermer le chien à chaque absence. Le mieux, c'est un parc qui s'agrandit. Et au plus on avance dans l'éducation du chien, au plus on lui laisse de la liberté, et donc on agrandit le parc. Jusqu'à ce qu'il n'en a plus besoin.

Utilisateur anonyme

Leati qu`est-ce que la socialisation pour toi et jusqu`à qu`elle âge se fait-elle??? Si ton chien jappe à la sonnette c`est pas normal!!! Pour ma part je préfère que mon chien aille s`asseoir devant la porte sans japper!!!

Utilisateur anonyme

La cage est un problème de gestion!!! Ici il faut régler l`anxiété de séoparation,quand elle aura régler ce problème elle pourras quitter sans le mettre dans sa cage!!! Un kong congelé n`est pas du tout nocif pour les chiens,quest-ce que tu raconte tu y connait rien!!! Appel ton véto et informe toi!!!

Coralieo tu peux aussi utiliser un collier de phéromone et donner à ton chien des produit naturels comme les fleurs de bach,camomille,C15,demande à ton véto,ça peut calmer beaucoup son anxiété!!!

Utilisateur anonyme

Je pense que Buzz1206 est plus informer dans ce cas la, Leati vous avez une facon de parler qui est deplacer, vous croyez tout savoir, je vais suivre les conseils de Buzz1206 qui elle ne rabaisse pas les personnes. J'ai acheter cette cage on vera bien tout les chiens sont different si vous vous avez un place pour mettre un grand parc tamieux pour vous mais moi cest pas le cas