Demander une question

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce que je peux mettre sur mon profil de mes animaux le chien de ma grand-mère??? Répondez-moi svp!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

tu peut le faire je je ne suis pas sur mais je crois que c'est Ptit'lune qui a mis les animaux de ses voisins,du moment que tu le précise,je pense que tu le peut mais après je ne sais pas si ta grand-mère est d'accord...

Utilisateur anonyme

Si elle est d'accord c'est pour cela que je pose la question!!!! et merci!!

Utilisateur anonyme

de rien:)

Utilisateur anonyme

MERCI comme ça maintenant dixie est sur le site!!!

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

!!!!

Utilisateur anonyme

=)

Utilisateur anonyme

!!!!!

Utilisateur anonyme

bien sur que tu peus ! par exemple mais ancienne poules et bien c'étaitcelles de ma grand mère !

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre les animaux de qui tu veux, du moment que la personne a donné son accord. ;)