Chienne qui n'arrive plus a marcher CRITIQUE !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je possède un cocker anglais pure race de 7 ans. C'est une femelle qui est stérilisé.

Depuis hier mon chien a du mal a marcher. Je ne pensais pas vraiment a quelque chose de grave. Depuis ce midi c'est devenu fortement critique et cela m'a inquièté ! J'ai décidé de regarder sur internet, après avoir trouvé plusieurs forum qui disaient que c'était grave je me suis décidé et je vous en parle. Elle se levent encore pour boire manger ou quand je rentre mais je vois qu'elle a vraiment beaucoup de mal et est a la limite de tomber...

Merci de m'aider rapidement !

Ps: le vétérinaire n'est pas une solution pour moi.

10 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et qu’espérez vous que nous fassions derrière nos écran d’ordinateur ?

Au lieu de perdre votre temps à savoir ça qu’à votre chien tapez dans votre moteur de recherche « dispensaire ....(votre ville) » ou « école vétérinaire...(votre ville) » si vous avez peu de moyens.

Et si il n’y a ni dispensaire, ni école vétérinaire, à la spa (ils ont des vétérinaire sur place des fois) vous pouvez payer en plusieurs fois le vétérinaire,

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Nous ne sommes pas véto, comment voulez vous que nous fassions un diagnostic ?

C'est peut-être grave, allez chez un véto si vous ne voulez pas le regretter plus tard. Certains acceptent le paiement en 2 fois

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Je demandais juste au cas ou quelqu'un aurrais déja vu cela quelque part.

Emla

Mais ça peut-être énormément de choses... hernie, neurologique, juste un nerf coincé...

Il faut voir avec un vétérinaire, elle doit souffrir là...😥

Gabyn

"C'est critique, c'est grave etc." bref arrêtez de perdre votre temps sur un forum, et aucun véto ne vous fera de diagnostic à distance sans examiner l'animal, donc direct véto dès demain, comme dit Kikaah : SPA, Fondation assistance aux animaux, Fondation Brigitte Bardot, etc; certains ont des cabinets de véto sur place que vous pouvez aller consulter (prenez le bus, le train, faites vous véhiculer s'il le faut) ou école vétérinaire, ou dispensaire pour animaux, bref, appelez tous ces contacts demain

Et non, "vu ça quelque part", les symptômes de votre chien ressemblent à tout et à rien, on peut vous dire n'importe quoi sur Internet, aucun chien ni être humain n'est pareil

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je demandais juste au cas ou quelqu'un aurrais déja vu cela quelque part.
Si c’est déjà arrivé à quelqu’un, il serais aller direct contacter des personnes compétantes, car les causes sont multiples et sans auscultation personne peut se prononcer. La fondation Brigitte Bardot aide au paiement des frais vétérinaire, contactez les.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Intoxication/empoisonnement suite ingestion ou contact...

Pb neuro

Pathologie sous jacente qui se declare

Blessure aux pattes...

Sans contexte, sans examen et surtout sans être véto, c'est dur de vous aider.

Aller chez le véto est préférable et peut être urgent ici même.

Utilisateur anonyme

Je vais voir merci bien !

Bobkat

le vétérinaire n'est pas une solution pour vous

Pour votre chienne en revanche oui

Si demain vous n'arrivez plus à vous lever, que faites vous? docteur ou pas docteur?

Twinklestar

"Ps: le vétérinaire n'est pas une solution pour moi."

Du coup vous pensez que grâce à nos bonnes ondes de gentils gens d'Internet, on va soigner votre chienne ? Il y a des bobos qui ne nécessitent pas le véto, au même titre qu'on court pas nous-même chez le médecin au moindre pet de travers. Mais une chienne qui n'arrive plus à marcher et que vous ne prenez pas en charge, j'appelle ça de l'irresponsabilité. Vous êtes garant de son bien-être et de sa santé.