Assez de temps pour les promenades ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou tout le monde :) !

Je crée ce post pour vous demander si j'aurai assez de temps pour promener mon futur chien !

L'autre jour, j'ai crée un "tableau de promenades" pour me rendre compte si j'avais assez de temps pour le promener et voilà ce que ça a donné :

En semaine :

Lundi : 7h40-7h50 / 12h40-13h20 / 16h30-18h30 ou 17h30-18h30

Mardi : 9h40-9h50 / De 13h à 18h30, je suis libre

Mercredi : 7h40-7h50 / De 13h à 18h30, je suis libre

Jeudi : 7h40-7h50 ou 8h40-8h50/ 11h40-12h20 / 17h30-18h30

Vendredi : 7h40-7h50 / 114h40-12h20 / 17h30-peu importe

Week-end : Toute la journée, je suis libre

Voilà ^^ !

Donc j'aimerais savoir si c'est suffisant pour une race telle que le Cocker Anglais. Je commence à douter si c'est assez...

Aurais-je à me lever plus tôt les jours de semaine pour le promener, ou ce n'est pas indispensable ?

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre ;) !

111 réponses
Utilisateur anonyme

Faudrais sois que tu le promène plus longtemps le soir ou sois plus longtemps le matin ou même les 2 surtout un cocker pck 10min+10min+20 min sa fait pas assez les lundi jeudi

Moi ce que je fais c'est que les chiens que je garde je l'ai promène aussi 10 min a 22h pour qu'il tiennent toute la nuit

Utilisateur anonyme

10 minutes le matin euh non, c'est minimum 30 minutes et encore

Utilisateur anonyme

Moi tout les jour c'est trente minute matin et soir et l'âpre midi une grande promenade de deux heure :) faudrait que tu fasse comme sa :) mais un cocker c'est très énergique :) falcko par exemple se fatigue moins vite que mon berger allemand mdr

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

OK :)

Donc ça veut dire que je dois me lever plus tôt le matin ?

Utilisateur anonyme

Si on en déduit , Oui

Utilisateur anonyme

Et oui ;) mdr les inconvenient des chiens lol ;)

P'titefleur

10 mn le matin....là non c'est pas possible : c'est 30 mn

Et le soir la dernière sortie doit se faire vers les 22h: 22h30

Et oui, les inconvénients (enfin pour certaines personnes) le sortir tôt le matin (même si tu t'es couchée à minuit ou plus tard) et tard le soir, y compris les jours fériés, les vacances, par temps de pluie, de neige ou de soleil....lol

Je fais quatre promenades par jour de 30 mn chacune.

Utilisateur anonyme

A bah je voie que je suis pas la seul a la sortir a 22h c'est rassurant ^^

Moi j'en fais 3 ou 4 vraiment si j'ai le temps une le matin : 25 min, une l'aprem : 35minute une la nuit : 20 minutes et des fois ma mère le promene 20minutes a 14h si elle es la.

E le week end bon bah la c'est illimité , mais bon dis toi que les week end quand tu va vouloir te reposer de ta semaine ect... et bah NON c'est mort ! 8-9h maxi tu doit être debout pour aller promener ton chien au froid l'hiver a la plus ect...

Et le toiletteur tu y a penser ? Pck sa se salis ces chien la !

P'titefleur

Mes chiens je les sors à 7 h le matin.

Utilisateur anonyme

Même le Week end? Tu es courageuse ! Moi 8-9h maxi maxi