Urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien a fait une inffection de l'utérus je les enmener au véto elle a eu des cacher le veto nous a dit que si sa aller pas mieu c'etait opération mes elle va mieux elle marche fait que de boire mes mange tres peu comme se soir elle a mannger juste une patate soter c'est tout on a tout mit fromage tout et elle mange rien avait vous des conseil le veto nous a rien dit a dit que seter le temp des medoc mes bon quand meme mercie d'avance :)

40 réponses
Utilisateur anonyme

Dites-moi que c'est une blague.

Des patates sauté et du fromage à ton chien ?

Meuh bien sûr,et une pizza tant que tu y es.

Oh et on le dira jamais assez,mais fais un effort d'orthographe.

Utilisateur anonyme

du fromage ... des patates ....... de la glace en dessert ??? et a boire ? du coca cola ? pour un chien c'est croquette, CROQUETTE !!!!!!! tu peux lui donner ( de temps en temps ) de la viande ou un petit plaisir mais sinon .... CROQUETTE et uniquement CROQUETTE !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui car elle aime sa le véto nous a dit qu'on pouvez désoler j'ai des probleme c'est pas ma faute :/

Utilisateur anonyme

Oui mais malheuresement elle aime pas du coup c'est toujours riz et paté pour chien le véto nous a dit que setait bon du coup on a mit sa se soir pour voir si elle aimer et elle aime les patate du coup on lui en n'a donner :)

Utilisateur anonyme

C'et la meilleure celle là !

"Oui car elle aime sa le véto nous a dit qu'on pouvez désoler j'ai des probleme c'est pas ma faute :/"

Excellent,je la connaissais pas encore celle là,ça te dirait d'aller faire un tour sur le post d'Euqinorev,je t'assure tu es concerné,t'a pas de sous pour acheter des croquettes et tu donne les restes à ton chien ?!

A part égoïste et autre mots d&ans le genre,rien me viens à l'esprit,je suis choquée,par ton irresponsabilité,et bien sûr ton véto t'as dit que c'était bien de lui donner du fromage et des patates.Sûr.Ah mon avis c'était pas un véto.

Utilisateur anonyme

Si ton chien "n'aime pas les croquette " tu rajoute un peu de sauce de viandes il va les manger comme sa

Utilisateur anonyme

''Beaucoup de maîtres de chien donne du fromage à leur chien à la fin de leur repas (ou les croûtes de fromage qu'ils ne mangent pas). Et les chiens adorent le fromage. Mais est-ce bon pour le chien ?

La réponse est bien entendu non, le fromage est mauvais pour le chien à fortes doses. En effet, le fromage est très riche en matières grasses et donc en calories. Néanmoins, le fromage est riche en calcium et cela est toujours bénéfique. Privilégiez donc les fromages les moins riches en matières grasses. ''

Utilisateur anonyme

''L'amidon contenue dans certains aliments, comme la Pomme de terre, est difficilement assimilable par le chien. Son ingestion produit des gaz suite à la fermentation dans l'estomac et provoque des diarrhées. Cela concerna aussi les oignons cuits, les pois chiches, les céréales mal cuites.''

Utilisateur anonyme

Beau copier/coller ^^'

Utilisateur anonyme

sa va lui POURRIR les dents a ton chien ... un chien a besoin d'une nourriture saine, adapté, et solide pour sont organisme et pour ces dents.

Si tu lui donne du riz et de la patté ( nourriture molle, sauf si tu lui donne du riz cru, ce qui m'étonnerais ... ) ces dents se fragiliseront et se casseront avec le temps ...