L'œil de mon futur chiot n'est pas normal

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà je suis fasse à un problème plutôt sérieux.

Je vais pour réservé dans un elevage familial très compétant un petit chow chow, cependant après l'avoir réservé et signer le papier je m'aperçoit que l'œil du petit loulou est comme bleuté, opaque avec une tache blanche.

Il a ouvert les yeux il y a 5 jours actuellement et cela m'inquiète.

Jaimerais avoir vos avis merci.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Voici la photo de sont oeil

Quiz

Qu'en dit l'éleveur ?

Utilisateur anonyme

Il n'a pas l'air de s'inquiéter, à vrais dire il ne doit pas avoir assez d'expérience malgré qu'il m'a l'air de confiance . Je lui envoyer un message lui demandant de faire le nécessaire. Mais en attendant c'est inquiétant

Quiz

Ce chiot à quel âge sur la photo ?

Utilisateur anonyme

Entre 10 et 15 jours c'est la période à laquelle il ouvre les yeux. (photo prise sur lannonce du site le bon coin)

Quiz

Ce n'est pas le meilleur endroit pour acheter un chiot...

Mais bon il est encore très jeune pour s'inquiéter. Si mes souvenirs sont bons un chiot voit correctement à partir de 30 -35 jours.

En cas de doute utiliser ce prétexte pour retirer votre réservation et rendez vous sur le site de la Société centrale canine pour trouver un éleveur.

Docline

Les tout petits ont normalement les yeux flous

Utilisateur anonyme

En fait j'ai une formation en élevage canin et félin c'est donc pour cela que sa m'inquiète je n'est encore jamais vu cela avec toute les portée et les cas que j'ai pu voir, je fais totalement confiance à l'éleveur qui a lui aussi un diplôme dans ce milieu et des valeur qu'on ne trouve pas chez tout les éleveurs :/

Loup Blanc

En fait j'ai une formation en élevage canin et félin c'est donc pour cela que sa m'inquiète je n'est encore jamais vu cela avec toute les portée et les cas que j'ai pu voir, je fais totalement confiance à l'éleveur qui a lui aussi un diplôme dans ce milieu et des valeur qu'on ne trouve pas chez tout les éleveurs :/

Les valeurs ça ce prouvent , et la ça ne veut rien dire... il n'y a que lui qui sait , il peut dire ce qu'il veut.

edit: Notre gouvernement ont des diplomes et des valeurs aussi 😒

Utilisateur anonyme

Bonjour

Serait-il possible de faire appel à un vétérinaire pour vérifier ?

Si l'éleveur est aussi sérieux que vous le dites, cela sera fait de toute façon, et vous serez avertie du problème s'il y en a un ! Mais vous pouvez faire une vérification de votre côté, en prenant peut-être des photos de plus près et sous différents angles afin de les montrer à un vétérinaire que vous aurez choisi !