une nouvelle garde-robe

Utilisateur anonyme

Comme vous, votre chihuahua se prépare aux changements de climat ! Lors de sa mue, il va perdre beaucoup de poils. pendant cette période, brossez-le régulièrement afin de l'aider à renouveler son poil.

16 réponses
Utilisateur anonyme

oh mais gaga tu nous a gonflé avec tout tes posts! merci. Surtout qui servent pas a grand chose.

Utilisateur anonyme

Ok... cool --'

Wolfman

tu sais gaga tout le monde sait qu'il faut brosser son chien !!!!!

Utilisateur anonyme

Je le savais pas moi Wolf !!!!!Je commence demain alors !!!!!!

Wolfman

oui mais toi cath tu es un cas !!!!!!

Utilisateur anonyme

Tu crois Wolf ????? Mais Arco je le brosse jamais,il se débrouille tout seul ,il a une sacré collection d’accessoires pour se faire tout beau !!!!!

Wolfman

ça ne s'arrange pas cath tu devrais voir un psy je crois !!!!!!

Utilisateur anonyme

Pourquoi faire Wolf ????? Je vais bien je t'assure !!!!!!

Wolfman

oh ben tu me rassures alors !!!!!

Utilisateur anonyme

Tant mieux Wolf !!!!!