un petit bain

Utilisateur anonyme

Vous pouvez baignez votre chihuahua une fois par mois.Pendant les période de mue, un bain par semaine évitera à votre compagnons de perdre ses poils partout dans la maison. Baignez-le dans une pièce chauffée, à l'eau tiède, en évitant de lui mettre de l'eau dans les oreilles.

3 réponses
Utilisateur anonyme

GAga c'est tres gentil a toi de nous donner des conseils mais tu veut pas faire un poste Conseil Chihuahua comme sa tu met TOUT tes conseils dedans ;)

Utilisateur anonyme

Oui, bonne idée inconnu pets :)

Utilisateur anonyme

merci