RUBIS sur L'ONGLE

Utilisateur anonyme

votre chihuahua a plus l'habitude de gambader sur la moquette que sur le bitume? vous devrez donc surveiller la longueur de ses griffes. Utilisez un coupe-ongles ou encore un coupe griffes pour chat, en veillant bien à ne couper que les pointes

7 réponses
Nattygann

Ok Lady, merci du conseil ...:o)

Utilisateur anonyme

cool le conseil mais je ne comprend pas le titre

Utilisateur anonyme

comme toi Chanel89!

Nattygann

Payer "rubis sur l'ongle" veut dire payer comptant ! Elle a dû faire un jeu de mot puisqu'elle parle des ongles, pour le rubis je ne vois pas trop par contre ...

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est son chien qui s'appelle rubis!!!!

Utilisateur anonyme

moi mon chi fait autant de sport que mes autres chiens et n'a donc pas besoin de coupe ongle.

Utilisateur anonyme

@ ninako: non, elle n'a pas de chien qui s’appelle Rubis

merci Natty !