rechercher femelle chihuahua pour saillie

Utilisateur anonyme

bonjours, je recherche une femelle chihuahua pour faire saillie avec mon chihuahua césar âgé de 5 ans ( en région parisienne )

76 réponses
Utilisateur anonyme

Ganache, Alexia va te rétorquer que les petits ne naîtront pas chez elle puisqu'elle a un mâle mais je répondrai à cela que l'on est autant responsable de la naissance de chiots que l'on soit propriétaire de la femelle que du mâle.

Utilisateur anonyme

ah, le mâle est à elle... donc c'est uniquement pour se faire du fric sur la saillie.

Utilisateur anonyme

Oui, c'est évident.

Utilisateur anonyme

oui j'ai peut être que 14 ans mais je vous rappelle que j'ai des parents !!!

Ensuite c'est idiot ce vous dites vous croyez vraiment qu'à mon age ont fait une saillie à son chien pour de l'argent ? Avec vos idées noires sur les saillies vous oubliez qu'il existe des gens qui font des saillie simplement pour l'amour des bêtes, maintenant croyez ce que vous voulez mais je ne pensez pas que ce site d'animaux était aussi nul .

Utilisateur anonyme

Bjour alexia ma chienne es en saillie contact te moi si toujour intéressé merci

Tiffzen

Bjour alexia ma chienne es en saillie contact te moi si toujour intéressé merci

Le post remonte à plus de 4ans!!