recherche petits ami(es), chihuahuas, pour parler de cette race formidable

Utilisateur anonyme

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans 4 semaines j'ai un bb chichi.Trop contente !

A bientôt pour partager diverses dialogues.

Utilisateur anonyme

bonjour la mienne s'appelle Iska elle va avoir 11 semaines, mais nous avons quelques problèmes de santé avec elle, diarrhées, là ça va un peu mieux, voir un autre post dans le forum.

C est un amour de petit chien.

Utilisateur anonyme

bj, je suis folle des chihua hua, j'en ai 8 c'est des merveilles

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je vous présente Nala; 4 mois!

Il y a beaucoup de forums pour échanger entre chihuahuas, mais peu sont réellement vivants, espérons que celui la le soit :)

car perso, j ai plsin de questions et vraiiment envie d échanger!! c maintenant que notre relation avec nos petit chichi nous se construisent le plus facilement, quan ils son bbéé

Utilisateur anonyme

Coucou super beaux vos chichi !!!!