quel gourmand !

Utilisateur anonyme

rares sont les chihuahua qui manque d'appétit ! En effet, c'est un petit chien gourmand et très rusé qui sait ce qu'il aime et qui n'hésitera pas à faire le tri dans son écuelle.

13 réponses
Nattygann

Gaga tu soules !

Wolfman

oh oui alors trop c'est trop !!!!!

Utilisateur anonyme

a mon avis c'est un peu fait exprés :s ....

comme tout le monde lui dit d'arréter ou de faire qu' un post je pence que la c pour enquiquiner le monde :p a mon avis :s

Utilisateur anonyme

Ouai ! Tu saoule Gaga ! C'est chi*** à force tes postes qui servent à rien ! Alors si c'est pour faire ça cass* toi de wamiz !

Nattygann

ouais c'est une suisse surtout, elle a le cerveau lent !

Wolfman

y a pas le feu au lac !!!!!

Nattygann

Qu'elle nous montre ses pseudos animaux déjà au lieu de faire ch***r avec ses conseils à la noix ! Nous sommes assez grands pour nous informer nous-même et i n'y a pas que les chihuahuas dans la vie ! Tous font la même chose.

Utilisateur anonyme

Elle se lève le matin et nous met les trucs qu'elle a lu dans son nouveau livre !!!!!!

Nattygann

Ah ouais c'est clair, elle doit bouffer des barres Ov******ne tous les matins !

Utilisateur anonyme

Ouéhhh ça vous fait une FEMME !!!!LOL