prenom chihuahua

Utilisateur anonyme

slt a tous et a toute je voudrais des prénom pour chihuahua femelle et mal mercie

45 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Personnellement jai plus de facilité a donner des prénoms quand je vois les chiens , tu peux mettre des photos? ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

le chien est pas neé mais jaimerais avoir des ideé avant

Utilisateur anonyme

javai penser a tequila mais je sais pas trop

Colombe

tu veux des prénom par i ou n'importe, car cette année ces le i Téquila c'est jolie!! si tu en veux j'en est pleins!!

Colombe

caca ! sucette ! pirouette ! cacahuette ! pistache ! trombonne ! bijoux ! rubis ! lune ! soleil ! éclair ! noisette ! porto ! suze ! rhum ! joyeuse ! luna ! Mireille ! moustache ! pollux ! prinponelle ! mobylette ! blak ! gribouille ! médor! mallia ! saphir ! filou ! parfaite ! scoubidou ! bigoudi ! mistigris ! cacahuette ! oasis ! perle ! ketechup ! chip ! whisky ! négrita ! canaillou! canaille ! schweppe ! lotus ! motus ! amour ! tintin ! mobylette ! tigrou ! inouÏ ! igloo ! pastis ! félix ! Isidore ! désirée ! Indochine ! indou ! insolite ! insolent(e)! inocent(e) !infini !fripouille ! anthésite !

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Okaie je comprend :) tequila je trouve sa très beau! Sinon jai quand même des idée si tu veux

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Colombe

demain le reste je te donne !!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi jaime bien comme nom Neptune, Evora, Quick ou Cayenne pour les femelles et Tofino , Rainbow, Chadwick, Azad ou Chester pour les mâles mais sa depend des goûts ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Colombe

MALOX ! MABROUT ! MIRKA ! MIRTILLE ! MIMOSA ! MIREILLE ! MIMINE ! CARAMEL ! CLINE ! CALINOU ! COCA COLA! TAQUINE ! CIGARETTE ! MISTINGUETTE ! BRANLETTE ! BOUNIC ! BONUX ! NESKOUIC ! NAF-NAF ! CHIPIE ! BIDULE ! BISOUS ! TITINE ! MICADO ! ETOILE ! SYNTILLE ! SOLEIL ! GRINCEUSE ! GRINCHEUX ! STAR ! DOLY ! BERGERE ! GONDOLE ! VENISE ! POUIC-POUIC ! NOELLE ! JOYEUSE ! FRIPOUILLE ! PEPETTE ! DOULLETTE ! SPISCOU ! AMOUR ! REX ! ROLF ! CASIMIR ! SCHTROUMPFS ! SCHTROUMPFETTE ! BAMBOO !

Utilisateur anonyme

oh la la colombe ou est ce que tu trouves tous ses prenoms? ouahhh. quelques uns comme cigarette titine naf naf c est assez rigolo pour un chien.mais téquila c est pas mal non plus