pour adoption

Utilisateur anonyme

recherche famild adoption pour mon chihuahua

14 réponses
P'titefleur

Pour quelles raison ?

Utilisateur anonyme

il grandit trop ? Il abboie ? tu as finis de jouer avec ?

Utilisateur anonyme

T'as pas honte de vouloir abandonner ton animal. Pour quelles raisons veux-tu l'abandonner?

P'titefleur

Aurons nous des réponses ????? i don't !!!!

Utilisateur anonyme

il n'y a que 3 heures que le sujet a été posté.

Laisse lui le bénéfice du doute tout de même

P'titefleur

Je lui laisse...je lui laisse !!!!

C'est pourquoi j'ai posé en question ?? et non en affirmation.....lol

Utilisateur anonyme

il a quel age ? c'est un male ?

Utilisateur anonyme

suis deçu de ce site ou alors deçu des gens de ce site; quelle haine , quelle colere dans vos reactiosnnon dirait qu on se connaissait avant mon post; alors là ça va dans tous les sens vos reponses, suis degouté

Utilisateur anonyme

toler et autres ça saute a l oeil que ça va mal dans vos foyer ok, mais c est mon chihuahua et pour des raisons d ordre professionel et famillial je peux plus le garder; je sort d un divorce et mon boulot ne me permet pas de lui accorder assez de temps alors pourquoi pas donner la pauvre bete a quelqu un qui lui donnerait tout l amour donc elle a besoin

Célineo

Si tu veux vraiment placer ton chien, fait lui une annonce digne de ce nom. Numéro d'identification (obligatoire pour céder un chien), lieu, nom du chien, âge, sexe, comportement, entente, éducation, ... Ce que tu souhaites pour elle également. Les adoptions sont très difficiles sans photos.

Non, parce que là, tu nous annonces que tu t'en débarrasses et c'est tout. Personne ne peut être intéressé ... Et le plus sain serait de la confier à une association de PA.

" Comportementaliste canin - hund.fr "