Petit Ioda malade après vaccin?

Vero73

Bonsoir, nous sommes allés chez le véto cet après midi pour ses rappels, il a eu mal. Depuis, il ne bouge plus, il gémit quand on le touche etc...etc...

J'ai bien entendu appelé le véto, elle me dit de surveiller. Je suis quand même étonnée, ayant eu plusieurs chiens, je n'ai jamais rencontré ce problème.

Les chihuahua sont-ils plus sensibles?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Certains chiens sont en effet plus sensible que d'autres. Après beaucoup de chiens ne bougent plus après un vaccins car ils sont fatigués (oui oui sa les épuises). Le fait qu'il gémisse c'est peut être aussi le fait qu'il a été surpris de ce que le véto lui a fais.

Il gémit quand tu le touche où ?

Vero73

Il gémit quand on le caresse sur le dos ou quand on le soulève par le torse.

Vero73

Lui qui est si dynamique, il s'assoie, habituellement il me suit pas à pas, là il reste assis sans bouger.

Vero73

Merci pour votre réconfort.

Vero73

J'espères en effet que tout va très vite entrer dans l'ordre.

Utilisateur anonyme

Alors je pense plus que c'est du fait qu'il a été surpris sinon il aurais plus mal au niveau du cou et notament de la jugulaire droite ;). Demain ça ira mieux .

Utilisateur anonyme

Comment va ton chihuahua? :)

Vero73

Excuses pour le retard, j'avais posté le message sur son profil. Ioda va très bien depuis, merci.

Utilisateur anonyme

C'est pas grave, ah beh super :)

Utilisateur anonyme

tant mieux pauvre petit ce sont des épreuves plus dure pour certain!!! ;)