Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Peau de chienneSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
Bonjour alors à moins que votre chienne ne soit en plein oestrus non sa vulve n'est pas normal
Voilà une vulve normale en période de non oestrus.
Ensuite il manque pas mal de poils à votre chienne. La peau me semble irritée ( fort rose) peut être dû à un parasite ? Enfin bref rendez vous chez votre vétérinaire. Et donnez nous des nouvelles svp.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Anniemax,si tu vois quelque chose sortir de la vulve,ne te saisis pas.C est une descente du col de l utérus et ca n est pas tres beau a voir.C est une vilaine couleur avec des veines bien visibles.Le véto avait conseillé de désinfcter avec du bétadine et une petite gaze.Et en désinfectant ,il faut appuyer sur le centre de la vulve pour ne plus que le col descende.Surveiller la bien pour qu elle n aille pas lecher ou mordiller sa vulve.Dites lui simplement non,tu peux pas. Patience et bonne chance a vous 2
gigi397
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Non la vulve n'est pas normale : allez consulter, une bonne fois pour toute ; ne pensez pas que sur un forum, vous aurez la réponse à votre question ; je ne vois pas comment on pourrait vous dire de faire ca ou ca, il faut que quelqu'un de professionnel voit la chienne !
Ce n'est pas parce que vos autres chiens n'ont pas de tiques, que votre femelle n'en n'aura pas (il y a des chiens à tiques et d'autres non)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)