Nos amis chihuahua

Vero73

Ces petites créatures qui font le bonheur de beaucoup d'entre nous, ont besoin que leur maître, échange des idées, voir des expériences que certain d'entre nous n'ont pas encore vécuent avec ces petits chiens.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ce sujet ? No comment !

Vero73

Et bien, pourquoi pas? ça ne vous intéresse pas? Rien ne vous y oblige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bon, désolé de mon exagération. Si, si, ça m'intéresse...

Utilisateur anonyme

Le but est de parler de ses chihuahuas, de nos expériences, de parler entre "possesseur" de chihuahua ? Et ben, c'est bien !

Utilisateur anonyme

je suis contente d avoir cu votre message depuis fin mars j ai une petite chihuahua, adorable tania qui a " mois et demi, 3 mois et demi, elle est domina,te mais si affectueuse, et super intelligente, et comprends tout quand elle le veut a vite comprit que c est dehors sur la pelouse les besoins , malgre quelques petits incidents en jouant la journee, adore la pelouse, la nuit est propre, on a du mal a la faire cesser de nous mordiller les doigts , mais je pense qu avec le temps cela viendra, deja lorsqu on dit non, elle cesse mais recommence vite lol, elle est d un dynamisme fou, puis d un coup s endort, elle a un pelage magnifique et c est une lecheuse hors pair, elle fait des petits signes de frimousse pour nous attendrir, lol, je l ai eu a 700 grammes a 2 mois maintenant je opense bien qu elle fait au moins 1 kg 500, demain, dernier vaccin et pucee enfin, j espere qu elle n aura pas trop mal, on est en gaga, mais bon, il faut un peu de fermete, pour ne pas qu elle fasse trop de betises lol, parlez moi de la votre cela me ferait super plaisir pour comparer nos adorables chiens, a tres bientot, grosses leches de tania

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai une petite Shana de 3 mois, j'ai une hantise qu'elle ne soit pas propre, elle fait pipi sur une alèze la nuit je ne sais pas si je dois la lui laisser ou l'enlever, la journée je la sors toutes les heures, pipi dehors et caca aussi mais parfois lorsque elle fait dans la maison elle ne demande pas pour sortir est-ce normal j'ai eut de chiens quand j'étais jeune fille ça fait loin lolll donnez-moi quelques astuces pour avoir une fifille bien propre merci à vous shana :)

Utilisateur anonyme

Salut alors j'ai également une petite chichi qui à bientôt 6 mois si il y a bien un conseil que je peux te donner... Ne surtout pas mettre d'alaise, journal ou autre chose du genre... En fesant sa tu autorise tout simplement ton chien a faire dans la maison ( ce qui n'est pas vraiment le but pour la propreté )

Concernant ma petite haïly ... Des le départ je l'ai sorti régulièrement ( toutes les 2h environ) j'ai également repéré les moments ou elle avait plus tendance a faire ( juste après avoir dormi, après jouer , après manger...) généralement c'était tellement rapide après les activités que je vient de citer que j'étais obligée de la porter pour quelle ne fasse pas pipi ou ses selles avant ( dans mes bras elle se retient) tampi du elle fait la nuit... Réveil toi simplement très très tôt ( avant qu'elle ne se réveil ) pour pouvoir la sortir tout de suite... Haïly a fait ses besoins pendant la nuit au moins jusqu'à ses 4mois... Et encore maintenant, si j'ai le malheur de me réveiller quelques dizaine de minute après elle , elle a déjà fait, elle m'alerte cependant en pleurant pour me réveiller ( c'est lorsque je tarde trop qu'elle fait) voilà... N'hésite pas si je peux te donner d'autres conseils... Ma petite haïly est un amour et apprend très vite mais elle n'est pas non plus surnaturel et il lui arrive encore de faire ( quand je travail par exemple) il faut préserver !!! Petit détail mais qui est écrit a mainte reprise sur le site : on ne dispute pas un chien qui a déjà fait , on ne lui met pas le nez dedans et si on le prend sur le fait un non ferme et on le sort dehors!

Utilisateur anonyme

Merci pour les conseils je jette les alaises de suite, de ce qui est des punitions je savais que je ne dois pas gronder quand c'est fait ou pas vu ;) encore merci Fanny :)

Utilisateur anonyme

Pas de soucis !!!

N'hésite pas si je peux te donner d'autre conseils!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j ai un énorme problème avec 2 chihuahas que j ai adoptes au mois d octobre. ...la femelle est agee de 18 mois et le male de 8 mois....je n arrive pas à les eduquer, la femelle passe ses journées à aboyer apres tout ce qui bouge, humains, chiens, chats. ...lors des promenades en laisse, ils aboient commes des enragés apres lew gens avec des chiens, parfois aprew les gens tout seuls....j ai fait venir un comportementaliste la semaine dernière, il ne m a pas donné de solution, a part de leuf faire voir le plus de monde possible, mais les gens me connaissent et des qu ils voient les chiens, ils essaient de m eviter....aujourd'hui en promenade (laches) le petit a agresse une dame et la, je suis désemparée, je ne sais plus quoi faire. ...mon mari regrette d avoir pris lew chiens et je ne sais pas comment ca va finir. ...un conseil me ferait du bien, merci