Mon chiot chihuahua de 3 mois et demi pèse 2kg400 est-ce normal ?

Cl-17

J'ai adopté un chiot chihuahua il y a environ 2 semaines, il a 3 mois et demi et il pèse 2kg400, j'ai été voir sur Internet les courbes de poids de cette race et il me semble qu'il est largement au dessus de la moyenne. Est-ce du au fait qu'il sera un chihuahua de grande taille ou bien est-ce que c'est un poids dis "normal" pour un chiot chihuahua de cet âge ?

Voici une photo de mon petit :

12 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous l’avez acheté en élevage ? Vous avez vu les parents ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Cl-17

Je l'ai acheté chez des amis a mes grands parents, j'ai vu sa maman, ses frères et sœurs mais pas son père

Lacurieuse

C'est un croisé chihuahua tout simplement. Il sera en effet plus lourd qu'un vrai chihuahua mais ça restera un petit chien

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous avez une photo de lui debout de profil ? J’ai l’impression qu’il a les pattes assez courtes, il est sans doute croisé.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ratonlaveur

je trouve qu'il n'a pas une tête de chihuahua, il a les yeux moins globuleux et le museau plus allongé. Sans doute un croisé chihuahua mais pas pure race. J'espère que vous ne l'avez pas payé le prix d'un pure race.

Mais il est très mignon (plus qu'un chihuahua selon moi) :)

Cl-17

Oui sûrement qu'il est croisé. Je l'ai payé seulement 350€ (ni pucé ni vacciné). Merci pour vos avis :)

Voici une photo de lui de profil :

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est cher payé :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Beaujabote

C’est cher payé :/

Surtout quand tu vois qu'en asso ou refuge, c'est au environ de 250€ voire moins pour un chien pucé, vacciné, vermifugé et stérilisé.

Cl-17

Je suis au courant. Mes 2 autres chiens viennent de la SPA.

Damathe

Effectivement, ce n'est pas un chihuahua pure race mais ça ne lui retire en rien sa mignonnerie 👌

J'ai un chihuahua de presque 1 an et il ne fait pas ce poids là (à la dernière pesée, il faisait 2.2kg).

" Insta : @gigi.creoledog "