Mon chiot a été opéré,besoin d'en parler

Zoe24

Nous avons notre petite yumi que depuis 15j,elle est très joueuse, toute mignonne mais hier, elle a commencé à vomir et une boule kies que je met pour dormir est sorti...très gros pour un chiot de 850 g!

Ensuite,elle a encore vomi à plusieurs reprises puis s'est endormi...ce matin,elle était toute patraque

Je l'ai amenée chez le véto avec le sentiment qu'elle allait mourir dans mes bras...elle a été opérée en fin d'après-midi, elle avait une seconde boule kies...le véto m'a dit qu'il fallait maintenant attendre de voir si elle passerait la nuit...

Là, je suis triste, j'ai peur, j'espère qu'elle va s'en sortir ...

Dsl besoin d'en parler

15 réponses
Utilisateur anonyme

Zoé ,

Soit pas désolée , tu ais ça arrive ce genre de choses , si jeune comme ça elle va s'en remettre

Allez courage ça va aller !

Pauline7711

Bon courage à toi... mais les chihuahuas sont normalement bien fort, il y a pas de raison qu’elle s’en sorte pas 🙂

Zoe24

Je viens d'appeler le véto,ma petite puce à passé la nuit mais est très faible ce matin,le vétérinaire n'est pas sure du tout qu'elle soit sauvée...

Emla

On en a vu plusieurs ici des minis Warriors !

Le véto reste prudent, c’est normal, mais ça va aller, elle va se remettre.

Zoe24

J'espère, s'il ne me rappelle pas d'ici 16h,c'est moi qui rappelle en espérant qu'elle aura commencé à se remettre...je n'ai effectivement pas trouvé le véto très optimiste...

Et là, je regarde où elle a pu trouver ces maudits boules quies...j'en ai dans ma chambre mais pas au sol...je ne comprend pas...

Je sais qu'en cette période de pandémie, il y a plus grave mais la, j'ai mal...je m'en veux d'avoir pris ce petit chien et de faire maintenant souffrir mes enfants...

Tania28700

Oui courage, youmi est entre bonnes mains ; nous lui envoyons ondes positives ; un chiot a des forces insoupçonnées

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Billy34

Bonjour

Je compatis de tout coeur. Sur ce forum on a vu des mini mini chiens s'en sortir après s'être battus comme des chefs !

Courage à vous

Zoe24

Yumi nous a quitté, elle n'a pas tenu le choc,c'est dur...

Lacurieuse

Yumi nous a quitté, elle n'a pas tenu le choc,c'est dur...

Toutes mes condoléances...

Billy34

Tellement désolée pour vous vous et elle

Je compatis du fond du coeur

Courage à vous