Mon chien n'arrive pas a se tenir une nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai des petit pb avec ma chihuahua en effet elle n'arrive pas a se tenir une nuit entière sans faire son caca . Souvent je me réveille et je la sort sinon elle fait dedans . C assez embêtant surtout quand on part et qu'il n'y a pas de jardins pour par la sortir à 2 3 h du matin. À quoi cela est du? Avez vous eu déjà ce genre de problème merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Pfffff!

C'est un chiot de 3 mois! Ca commence a bien faire les gens qui prennent des chiens et qui voudraient qu'il soit propre directement!!!!

On ne te mettait pas des couches toi a 3 mois?

Apprend lui la proprete comme tout le monde fait quand il prend un chien!!!!!

Utilisateur anonyme

En effet tout comme Electro l'a dis ta chienne a trois mois est trop jeune pour etre propre il faut que tu soit plus patiente, ta chienne te fera de moins en moins de caca la nuit au fil des mois a venir mais dit toi qu'a 6 mois voir 1 an selon comment elle est elle risque de te faire de temps en temps mais toujours de facon plus eloigné des petits incidents de ce genre. :)

P'titefleur

C'est normal qu'un chiot de trois mois fasse ses besoins....

a quoi t'attendais tu...c'est un bébé....

Renseignez vous avant d'adopter....ta chienne ne sera pas propre avant ses huit mois ou ses un an.

Utilisateur anonyme

eh oui electro, de nos jours les peluches coutent trop cher, donc on prend un chiot sans rien y connaitre... Et après, direction refuge quand on en veut plus

Utilisateur anonyme

alors bonjour déjà merci me ne pas m'agresser je parle de ma femelle qui a 1 ans et demi passé!!! c'est évident qu'un chiot ne se tien pas!!

sympa ce forum ou tu te fais agresser sans que personne vous demande l'age du chien vu que je le l'ai pas précisé !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, perso je pensais que ta chienne avais 3 mois car sur ton profil tu as un mâle de 1 an passé je crois bien et une chienne (donc celle dont je pensais que tu parlais) de 3 mois..

Apres si elle a un an et demi peut être est ce la même chose ta chienne a vraiment du mal a se retenir et soit un jour elle se contrôlera soit jamais je ne sais quoi te dire de plus . S tu ne la sors pas une nuit mais une alaise pour qu'elle aille faire dessus uniquement la nuit.

P'titefleur

Si elle n'est pas sur ton profil comment veux tu que l'on devine son âge !!!!!

On n'est pas devin...pour deviner l'âge de ta chienne.....

Utilisateur anonyme

Oui je lui met un petit journal mais je sais pas si c du o croquettes ou s'il fo que je lui donne à manger bcp plutot

P'titefleur

Donne lui a manger le matin de bonne heure et le soir vers les 19 h, et sors la une dernière fois le soir assez tard (22h/22h30) pour qu'elle fasse sa crotte et normalement elle doit tenir.

C'est comme cela que je fais avec tous les chiens que je garde.

Utilisateur anonyme

"sympa ce forum ou tu te fais agresser sans que personne vous demande l'age du chien vu que je le l'ai pas précisé !!!!!"

Euh, c'est A TOI de le préciser et non à nous de le deviner !

Désolée on n'a pas de boule de cristal !