ma petite chihuahua a la diarrhée depuis 15 jours

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

je viens vers vous car je suis désespérée, j'ai une petite chihuahua de 10 semaines depuis 15 jours, les 3 premiers jours elle allait très bien, ensuite elle m'a fait une grosse gastro, deux jours bien et depuis elle se vide, la diarrhée est de couleur foncée, elle est restée plusieurs fois chez le véto, on lui fait une prise de sang et analyse de selles, on attend les résultats, elle n'a pas de fièvre, mais elle est abattue, le véto ne voit pas ou peut être un problème digestif. Elle a vomi aussi, par contre elle mange, boit, dort beaucoup et se vide énormément, c'est une petite puce de 682 grs j'ai très peur de la perdre, quelqu'un a-t-il déjà vu ça ?

Merci pour vos réponses.

17 réponses
P'titefleur

Gribougnette : tu as signalé la Titi....j'ai pas eu le temps...elle a déjà été enlevée....oups!!!

Utilisateur anonyme

oui je sais pas qui c'est cette titi, mais ses commentaires sont ignobles !

je vous mets une photo de ma chichi, car la photo c'est celle de ma gribouille un petit bichon frisé de bientôt 2 ans.

Utilisateur anonyme

bon elle est de travers !

Utilisateur anonyme

elle est mimi ,super contente que ça vas mieux,

Utilisateur anonyme

quand j ai des probleme de diarree je prend une boite de carrote avec un peu de pcoulet et en principe ça passe,courage c'est dur je sait

Utilisateur anonyme

Ma petite Iska va mieux, mais toujours pas les résultats des analyses, je vais rappeler le véto. Sinon elle mange bien et sa diarrhée s'est espacée, 4 X par jour et une fois la nuit, c'est toujours mieux que toutes les heures et demie.

Je ne manquerai pas de vous donner d'autres nouvelles, et merci à tous pour votre soutient.

P'titefleur

Super....bien contente pour elle et pour toi.....et merci pour les nouvelles.