ma petite chihuahua a la diarrhée depuis 15 jours

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

je viens vers vous car je suis désespérée, j'ai une petite chihuahua de 10 semaines depuis 15 jours, les 3 premiers jours elle allait très bien, ensuite elle m'a fait une grosse gastro, deux jours bien et depuis elle se vide, la diarrhée est de couleur foncée, elle est restée plusieurs fois chez le véto, on lui fait une prise de sang et analyse de selles, on attend les résultats, elle n'a pas de fièvre, mais elle est abattue, le véto ne voit pas ou peut être un problème digestif. Elle a vomi aussi, par contre elle mange, boit, dort beaucoup et se vide énormément, c'est une petite puce de 682 grs j'ai très peur de la perdre, quelqu'un a-t-il déjà vu ça ?

Merci pour vos réponses.

17 réponses
Utilisateur anonyme

je ne lui ai pas changé ses croquettes j'ai continué celles de l'éleveuse, elle est tellement petite que forcément je m'inquiéte, le véto m'a dit que je pourrai la perdre vu son petit gabari.

Utilisateur anonyme

j en ai déjà vu 3 !

Utilisateur anonyme

bj,c'est grave ,mais si le veto n 'arrive pas cherche un qui est specialiste dans le chihuahua urgent il ne faut pas qu'elle se desidrate,urgent vite ,mais j espere que tu vas trouver un bon ,il faut la mettre sous perf et des piqures,courage tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

là elle est suivie par un spécialiste des chichis, on ne peut pas la perfuser elle est trop petite, elle a déjà eu plusieurs injections, le véto attend les résultats d'analyse et moi aussi avec impatience, il me dit que le principal c'est qu'elle mange et boive bien, ce qu'elle fait pour le moment mais se vide toujours et c'est vraiment impressionnant pour l'instant on l'a mise sous antibiotique depuis ce matin, je lui administre à la seringue et je la surveille jour et nuit, j'ai pris congés pour quelques jours.

P'titefleur

Tu peux lui mettre 1/2 sachet de Smecta à chaque repas sur ses croquettes....

Utilisateur anonyme

Fanny68 pour répondre à ta question elle a été vermifugée par l'éleveuse et par le véto ce week-end, là le véto m'a donné des boîtes ID spécial diarrhée, ça contient de la viande et beaucoup de riz. P'titefleur le smecta lui a été administré plusieurs jours et rien n'y faisait.

Bon je vous donne quand même de ses nouvelles, la nuit a été encore dure elle s'est vidée toutes les 2 H environ, mais les selles étaient moins liquide (eau oparavant) là c 'était légèrement plus consistant si on peut dire, je crois que l'antibiotique lui fait du bien, elle mange bien, et là je croise les doigts elle n'a pas fait depuis ce matin 8.30 H, donc j'attends les prochaines selles. Je l'ai pesée elle a repris 60 gr suis trop contente. Sinon j'aurai les résultats d'analyse pas avant samedi, mais je crois que son état s'améliore et elle n'est pas en mauvaise forme. Voilà merci à vous toutes et vous donnerez d'autres nouvelles qui j'espère seront bonnes.

Utilisateur anonyme

Je ne suis là que pour apporter mon soutient morale..

ca doit etre bien triste de pouvoir rien faire :'(

Contante de voir que c'est en train d'aller mieux.

je croise les doigts pour ta pupuce. en espérant avoir les résutats rapidement.

as tu appelé l’éleveur pour leur dire ? voir si les frères soeurs c'est pareil ?

bon courage

et tout mon soutient

Deanerys

Utilisateur anonyme

bj ,j espere qu'elle vas mieux,perso j n 'ai que des chihua et on les perfuses plus petit que ta puce,si elle as de l appetit c'est deja ça, courage a toi et calins a ta puce

Utilisateur anonyme

merci chipi et Fanny68, quant à Titichatou je t'ai signalé, tu peux garder tes commentaires !

Sinon elle va mieux moins de diarrhée en quantité deux fois aujourd'hui et elle a meilleure forme !

P'titefleur

Bon si elle va un peu mieux...c'est le principal.