Ma chichi a perdu une dent !

Utilisateur anonyme

Ma petite ice a perdit une dent il y'a enciron vingt minute !! Je jouait avec elle avec une petite cordes et elle a dût s'énerver un peux trop sur le jouet en titrant et une de ses dents et tombé !!! Ice va aux vétérinaire cette après midi pour son rappel de vaccin je lui en parlerait en même temp mais croyer vous que sa va repousser ??

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est arriver a personne ?

Utilisateur anonyme

C'est une dent de lait :-)

Utilisateur anonyme

Ha bon ! Donc ce n'est rien de grave sa va repousser ? Je ne savait pas que les chiens avait aussi des dent de lait comme nous :)

Utilisateur anonyme

si, ils ont des dents de lait, ca va repousser t'inquiète :-)

Utilisateur anonyme

Aa merci alors ;) ouf j'ai eu peur la

Utilisateur anonyme

Parle en quand même a ton veto si jamais c'est une dent normal

Utilisateur anonyme

A 3 mois c'est des dents de lait. J'en ai de Haïko dans mon porte monnaie ca me fait rire a chaque fois que je voie son mini croc ^^

Utilisateur anonyme

Mdr moi je n'ai jamais retrouver les dents de mes Loulou ;)

Utilisateur anonyme

C'est parce que bien souvent ils les avalent (sans grand danger hein, c'est tout à fait normal), mais il arrive que les dents tombent et qu'ils ne les avalent pas, là tu peux les trouver comme Siana :-)

Utilisateur anonyme

Aa je ne savait pas en tout ça ;)