Le post de tous les chihuahua :) de chiot a adulte

Utilisateur anonyme

Voilà je créer ce post pour voir comment vos chichi grandissent :) et j'ai une grande nouvelle ma tante a hacheter la sœur de ma puce ice elle s'appelle India et voilà les deux louloutte :) je vous montrerais aux fil des mois comment grandissent ses deux petite fille et vous aussi montrer nous vos bébé chichi ou vos chichi chiot qui sont maintenant adulte :) voici en premier ma puce a moi ice (nom de lof ice isyia mais je trouvait sa trop long donc ice tout court :) )

et voici la jolie India ( nom de lof ice India mais pareil que pour moi elle trouvait sa trop long et ne voulait pas la t'appeller ice donc c'est India :) )

a et j'ai une question ! J'ai changer les croquette de ma puce pour celle la :) ( j'espère que vous verrez c'est moi qui a pris le sac en photo mdr ) alors que avant ice avait les x small junior royal canin sont elle bonne a votre avis ? Merci a tout les amoureux des chihuahua
32 réponses
Utilisateur anonyme

ayayay quil sont beau vos chichi !!!!! IVVY ET ICE sont propre les deux et il y a une enorme diference entre les deux ice et une vrai petite princesse capricieuse alors que ivvy et une petite puce qui adore se rouler par terre cest carement loposser et pourtaznt elle sont sœur

Colombe

bonjour a tous!!!! j'attend vos réponse s v p ? car si je le fait c'est avant quelle est ses premières chaleurs!!! oui j'ai oublier de vous dire que je suis envahi de gros chiens qui sont en libertés dans mon quartier et se n'est pas facile pour moi!!! car en plus de ma cécité, je suis en fauteuil roulant. dite moi se que vous en pensées merci d'avance!!!!!