Laisse, harnais et cie

Damathe

Me voilà dans le monde des cagoles... Bah oui, entre ma crevette et ma demi crevette, c'est pas la fête pour trouver un harnais sans fanfreluche ou strass.

Quoi que j'ai trouvé un collier à clous hyper sympa pour Oz, histoire de jouer les durs 😁

Je me suis rabattu sur un harnais julius chiot (1/3kg), j'espère que ça va le faire, parce que le collier du chat le gène pour marcher et il a tendance à se prendre les pattes dans la laisse.

Du coup, j'ai aussi pris une laisse enrouleur. Je sais que beaucoup de gens n'aiment pas ça mais perso, quand Gigi veut aller renifler tout au bout du parterre d'herbes, qui est généralement un terrain miné, ça m'évite de mettre les pieds dedans !!

Sinon, j'aimerais savoir à partir de quand je peux commencer à lui apprendre les ordres de base comme assis, attend...

Merci pour vos réponses ♥

" Insta : @gigi.creoledog "
11 réponses
Utilisateur anonyme

Mais vive les fanfreluches !

Moi pour le réveillon j'ai bien décoré le collier de ma chienne avec les mêmes strass que j'avais collé sur mes manchettes, histoire de faire un petit rappel ^^ (et dans la soirée j'ai épilé les sourcils d'un pote avec, mais c'est une autre histoire)

Bref, pour répondre à ta question : je pense que tu peux commencer à lui apprendre des trucs dès maintenant. Il va juste falloir t'accroupir beaucoup parce qu'il faut être sacrément près du sol pour guider le museau d'un bébé chihuahua 😁

Et bien sûr on veut une photo des deux crevettes avec leurs colliers à strass.

Utilisateur anonyme

Enfin "à pics" pour jouer les durs pardon :-)

Damathe

Enfin "à pics" pour jouer les durs pardon :-)

J'ai pas osé le commander 😳

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Enfin "à pics" pour jouer les durs pardon :-)
J'ai pas osé le commander 😳

Mais SI, il faut !

Petyrlechon

C'est une histoire de goût mais si c'est parce que tu as peur du regard des autres dit leurs juste M*RDE perso je préfère voire un chihuahua avec un harnais/collier/laisse rose fluo a strass et paillette qu'un chihuahua dans un sac à main sortie 30 sec sur l'herbe et hop retour dans le sac à main 🙄 J'ai toujours trouver que pour les petits chiens il y avait plus de choix et avec mes Jack je me suis lâché quitte à passer pour une "ptasse" alors que çe n'est pas du tout mon genre mais je ne sais pas j'achète les colliers en fonction des personnalités c'est un moment que j'aime bien ^^

Pour Gibbson dans sa garde robe il a déjà eu collier en cuirs simple collier avec noeud papillons collier à poid collier à "cloues" et meme un collier motif zèbre ça lui va bien parcelle cest un chien original et pas timide 😂 Et Indy la plus par du temps à un collier cuirs rose violet ou pleu ciel avec des strass dedans parce que c'est une vrai diva (un peu paupiette ok mais bon 😂) Moi au contraire je déplore le manque d'originalité dès collier pour "gros" chien Nelson lui n'a eu que deux colliers depuis son arrivée et le premier etait en cuir blanc et l'actuel plus épais en cuit noir c'est un peu tristounet il n'y a que sur la médaille que j'ai pu me lâcher un peu...😕😅

Utilisateur anonyme

Complètement d'accord Petyr, la "sellerie" pour moyens et gros chiens est moins originale.

J'ai découvert récemment TuffLock chez mon véto et ils ont des motifs un peu plus fun.

Je pense que bientôt ma chienne va avoir un ensemble collier/laisse thème rodéo ! LOL

C'est pas mignon ?

Utilisateur anonyme

Autant Damathe veut "viriliser" son chihuahua, autant je cherche plutôt à "féminiser" ma chienne car pas mal de gens la prennent pour un mâle à cause de ses moustaches, et comme elle a un peu une démarche de molosse je veux adoucir son image auprès des gens :-)

Donc je mise sur le rose et les trucs cucul.

Loulou999

Tu lui apprend les ordres quand tu veux temps

Petyrlechon

@Lorna Classe le motif cow boy girly 😉👍🏼

Damathe

Gigi a déjà ce harnais là pour l'été, avec la laisse assortie. J'adore !!

Y en a un aussi avec les motifs de Space invaders. Je kifferai trop pour Oz mais il est trop petit.

" Insta : @gigi.creoledog "