et les oreilles?

Utilisateur anonyme

pour que votre toutou ne souffre pas d'otite, surveillez attentivement l'état de ses oreilles: un nettoyage régulier à l'aide d'une solution adaptée, suivi d'un massage à la base de son oreille, permettra d' éviter l'accumulation de cérumen

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, moi j'utilise des lingettes spécial enfant pour nettoyer les oreilles de ma chienne. Et oui il faut les nettoyer tous les jours. Et moi, je le fais quand j'y pense.

Utilisateur anonyme

tous les jours cest trop.

Utilisateur anonyme

gaga je t'ai dit fait un poste conseil et note tout tes conseils

Utilisateur anonyme

Pourquoi, elle a fait quelque chose de mal ?

Utilisateur anonyme

les otite peuvent être aussi du a une mauvais alimentation ^^

avant (ya longtemps !) je donnais pédigrés a ma chienne et elle fessais beaucoup d'otite on n'en n'a parler au véto qui nous a déconseiller pédigés (on n'a donc arrêter) et au bout d'une semaine même pas plus rien :)